GEOX x FACE HUNTER

Face Hunter - Geox

Depuis quelques temps, les collaborations entre les marques et les photographes spécialisés en streetstyle se multiplient. On peut citer par exemple The Sartorialist et Burberry, Garance Dore et Gap… La semaine dernière, nous avons assisté à un événement célébrant la collaboration de la marque Geox avec Face Hunter.

Face Hunter, c’est un site proposant de magnifiques photos de streetstyle réalisées par le désormais célèbre Yvan Rodic. Le marque Geox a donc décidé de collaborer avec lui en lui en proposant de shooter des personnes avec des chaussures Geox aux pieds, dans différentes villes du monde. Mardi dernier, la marque avait donc donné rendez-vous au photographe à Paris, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Nous nous sommes rendus à l’événement et nous vous avons rapporter quelques images, à découvrir ci-dessous.

Event Geox Face Hunter

Face Hunter

Blog geox face hunter

Une armoire pour deux

Geox store

Face Hunter book

Plusieurs journalistes et blogueurs et blogueuses mode étaient présents à cet événement. C’était l’occasion pour eux de rencontrer Face Hunter, de découvrir son nouveau livre et les nouveaux modèles Geox. On peut d’ailleurs dire que la marque a pris un virage mode et propose désormais des modèles très tendances aux couleurs fluos pour les femmes et des modèles très pointus pour les hommes.

Texte et photos : Enrique Lemercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *