G-SHOCK FÊTE SON 30EME ANNIVERSAIRE !

G-Shock 30 years

G-SHOCK fête cette année ses 30 ans ! Depuis 1983, la conception unique et robuste des montres G-SHOCK, associée à leur fonctionnalité et à leur technologie de pointe, les ont rendues extrêmement populaires dans le monde. Pour célébrer cet anniversaire, la marque aurait pu se contenter de proposer à la vente une collection spéciale mais c’était sans compter l’imagination de ses équipes !  En effet, pour fêter l’événement, G-SHOCK organise aussi une grande fête avec tous ses fans à travers le monde.

La célèbre marque de montres a donc décidé de partir à la recherche d’individus ou de groupes hors du commun qui uniront leurs différents savoir-faire créatifs pour évoquer la robustesse de G-SHOCK.

Avec l’aide d’un ambassadeur, G-SHOCK est partie la recherche des créateurs européens les plus originaux et les plus remarquables pour représenter leur ville d’origine à travers leurs créations. Tout au long de la campagne G-Sessions, ces créateurs ou groupes de créateurs ont relevé un défi : concevoir une œuvre exceptionnelle pour qu’elle soit présentée à l’occasion d’un concours à l’échelle européenne. Vous pouvez retrouvez certains modèles dans le visuel au début de l’article.

Une plateforme de vote européenne est mise en place afin de permettre au public de voter pour le créateur et l’œuvre de son choix. Le vote se déroule Facebook et en direct, ce qui permet au public de voter jusqu’à la dernière minute de l’événement de clôture.

Si vous souhaitez voter, rdv sur le site officiel G-Shock.

Pour l’occasion, plusieurs boutiques éphémères G-SHOCK se sont installées dans chaque ville participante. Un créateur, choisi localement pour être ambassadeur, y est à la fois responsable et présentant de cette compétition. Les boutiques éphémères servent de vitrine aux créateurs locaux qui peuvent y exposer leur talent. La campagne G-Sessions se déroule à Milan, Paris, Barcelone, Amsterdam, Saint-Pétersbourg, Manchester et Berlin .

Et pour en savoir plus, rdv sur la page Facebook G-Shock accessible ici : www.facebook.com/GShock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *