F.V.C.K, UNE MARQUE ISSUE DES RUES DE PARIS

marque FVCK campaign

Après la séparation du collectif et bloggeurs lifestyle « Merystache Crew », la marque F.V.C.K, pour For Very Cool Kids, a vu le jour au printemps 2012. Elle s’est rapidement faite remarquée grâce aux stickers collés dans les rues de Paris, mais également sur les devantures de certains magasins comme l’ancien Vans Châtelet. Leur renommée s’est également faite plus grande grâce aux réseaux sociaux.

Et oui F.V.C.K c’est une jeune marque qui surfe sur le succès de ce qui marche et qui sait comment communiquer dans ce monde totalement 2.0. L’actualité sur ces médias est constante et permet d’être toujours en adéquation avec les attentes des acheteurs. Sur Tumblr, le succès du lookbook et des photos de la marque est sans contestation possible. Qui plus est, For Very Cool Kids offre à ses clients des produits tendances et de qualité à bas prix. Elle s’inscrit dans la lignée du street-wear, très tendance à l’heure actuelle.

Qui plus est, dès sa naissance, F.V.C.K a su se faire remarquer en proposant des imprimés et des couleurs extravagants et accrocheurs. En surfant sur deux fortes tendances de la mode, l’imprimé et le street-wear, la marque ne pouvait que marcher. Elle se vend aujourd’hui dans le monde entier puisqu’elle compte des revendeurs en France (The Superette à Paris et Le 27 Concept Store à Tours), mais également aux États-Unis, à Singapour, en Australie et à Porto Rico.

Les pièces proposées par For Very Cool Kids peuvent s’inscrire dans différents styles et c’est ce qui fait toute la diversité de la marque. Chaque vêtement vient compléter la personnalité du client qui achète selon ses besoins et sa manière de s’habiller et de penser la mode. Ma pièce coup de coeur de la marque ? Ce sweat gris « FVCK cool kids never die » au petit prix de 38,50€.

Sweat FVCK collection

Vous pouvez le retrouver, ainsi que toutes les autres pièces sur l’e-shop de la marque.

Kévin Mesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *