« MUGLER FOLLIES », UN SHOW MAGIQUE

Mugler Follies show

Alors que Nicola Formichetti a quitté Mugler pour Diesel, c’est le célèbre couturier Thierry Mugler qui reprend la direction artistique de sa marque. Pour célébrer son grand retour à la tête de sa maison, il présentera en décembre prochain le spectacle « Mugler Follies » avec Marie France, célèbre meneuse de revue des années 70, comme tête d’affiche. Un show annoncé comme érotique et de haute technologie, à l’image de la marque depuis sa création.

A la fois chanteuse, actrice et écrivain, Marie France sera l’une des héroïnes du spectacle « Mugler Follies » qui débutera le 10 décembre au théâtre Comedia de Paris. Un show à ne louper sous aucun prétexte si vous êtes dans la capitale à ce moment là ! Bien que le show reste encore plein de mystère, tout comme le casting qui reste secret, la meneuse de revue des années 70 promet un spectacle à la hauteur de ce que l’on peut attendre de Thierry Mugler.

L’histoire de ce show est simple. Une femme à l’image dominatrice rêve de devenir funambule et d’atteindre l’harmonie entre la joie et l’équilibre pour la faire briller de tous feux sur le fil de sa vie. D’une jeune femme simple elle deviendra un être sublime au cours de ses rencontres fantastiques et insolites. Comme le nom du spectacle l’indique, le show passera par toutes les folies possibles : changements d’ambiances, métamorphoses et de l’audace atteignant son paroxysme. La musique et la magie viendront démarquer chaque numéro !

Mugler Follies show

C’est sa vision de la beauté que Thierry Mugler veut faire passer à travers « Mugler Follies ». Pas d’image figée, mais une mixité prônée. Notamment avec la présence de Marie France, née homme et aujourd’hui totalement femme. A l’image de son travail, le show prônera également la domination des femmes telles des mantes religieuses, des maîtresses en cuir et vinyle. Qui plus est, le styliste français n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà signé les tenues de scène de Mylène Farmer dans les années 90. Ses défilés dans les années 80 et 90 ont fait sa renommée puisqu’il s’agissait de véritables shows d’artistes à la fois futuriste et magique.

Question tarif, il va falloir mettre la main au portefeuille, mais le show prévu en vaut sûrement la peine. En effet, les premiers prix sont affichés à 42€ pour le spectacle uniquement et s’envoleront jusqu’à 189€ pour un menu d’exception et un show haut en couleur et en technologie.

Kévin Mesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *