LES NOUVEAUX SERVICES IDTGV

IDTGV

Il y a quelques jours, on m’a contacté pour tester les nouveaux services iDTGV. N’ayant jamais testé cette filiale privée de la SNCF, je me suis dit que cela serait l’occasion. D’autant plus que le soleil commençait vraiment à me manquer et qu’il était temps de descendre dans le sud pour aller le retrouver. Direction donc Aix-en-Provence !

Tout d’abord, j’ai pu choisir mon ambiance. iDTGV propose en effet deux types d’ambiances : iDzen et iDzap. Comme son nom l’indique, la première inspire à la relaxation, au silence, à la détente et à la tranquillité. Et la seconde fait place aux rires, à la convivialité.

Pour ma part, j’ai choisi la première option. J’en ai donc profité pour tester également la DigiTab. Il s’agit d’une tablette tactile que vous pouvez louer. Il suffit de faire la demande sur Internet lors de la réservation de votre voyage ou bien directement lors du début de votre voyage. Ensuite, vous allez la récupérer dans la voiture bar du train. C’est un excellent moyen pour ne pas trouver le temps long lors de votre trajet. La DigiTab vous propose des films, des émissions, des jeux, de la musique, des radios…

Tablette IDTGV

iDTGV propose également le service iDCAB. J’avoue que pour les Parisiens, c’est très pratique puisque le chauffeur vient vous cherchez à l’heure que vous souhaitez pour vous déposer à la Gare de Lyon. Fini donc les galères de transport et l’appréhension de ne pas arriver à l’heure et de rater son train !

Vous l’aurez donc compris, j’ai été totalement séduit par l’ensemble des services proposés par iDTGV et à l’heure actuelle, je suis en train de réfléchir à ma prochain destination car le soleil n’est toujours pas au rendez-vous à Paris !

Pour plus d’informations : http://www.idtgv.com/fr/

Retrouvez également iDTGV sur Facebook et Twitter :

https://www.facebook.com/iDTGV

https://twitter.com/iDTGV

Enrique Lemercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *