COACH COLLABORE AVEC THE SARTORIALIST

lookbook coach the sartorialist scott schuman

Chez Pose Mag, on apprécie beaucoup la marque Coach et si vous nous êtes fidèles vous en avez déjà entendu parler ! Aujourd’hui, on vous en parle une nouvelle fois car elle a décidé de collaborer avec le photographe Scott Schuman du célèbre site The Sartorialist. En effet c’est lui qui a réalisé le lookbook digital de Coach dans les rues de New York.

La marque Coach est aujourd’hui une référence en matière de maroquinerie de luxe. Elle se développe de plus en plus et a fini par séduire un public toujours plus large. Du côté de Scott Schuman (The Sartorialist) il n’en est plus à son coup d’essai et est devenu l’expert du street style. Ces photos prises au naturel dans la rue, sans travail de maquillage ou de coiffure derrière, que ce soit à la sortie d’un défilé ou lors d’une balade en ville. Ce qui prime pour ce photographe c’est la relation entre l’objectif et le modèle. Pas besoin d’être mannequin ou personnalité pour se retrouver sous l’oeil de Scott Schuman.

lookbook coach the sartorialist

Qui plus est, cette collaboration Coach x The Sartorialist n’est pas la première puisque le photographe avait déjà reçu le soutien de la marque par le passé. Il déclarait alors : « Je trouve vraiment agréable qu’une compagnie de la taille de Coach laisse autant de liberté aux artistes avec lesquels elle travaille ». Pas étonnant donc de retrouver une nouvelle fois une collaboration entre les deux. Et encore une fois on reste dans l’esprit naturel propre à Scott Schuman. Pas de modèle connu, photographie dans la rue à la lumière du jour uniquement, aucun artifice… La seule volonté du photographe est d’établir une connexion avec ces modèles anonymes. Ce qui doit ressortir d’une photo de The Sartorialist c’est le sentiment tout en mettant en valeur les pièces de la marque Coach.

La collection de maroquinerie se retrouve donc comme un accessoire servant la photographie dans des scènes de vie habituelles. Que l’on traverse une rue ou que l’on se balade en amoureux, Scott Schuman est là pour capter l’instant de ces modèles ayant succombé aux pièces de chez Coach. Pochettes, sacs, coques d’iPhone se retrouvent mis en lumière dans des scènes urbaines.Encore une fois, le rendu est très bon et le naturel voulu par le photographe est l’aspect primordial qui ressort de ce lookbook digital !

lookbook coach the sartorialist

Kévin Mesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *