ABERCROMBIE & FITCH PRÉSENTE « STARS ON THE RISE »

abercrombie & fitch campagne 2013 stars on the rise

Comme depuis quelques saisons, la marque Abercrombie & Fitch Co a dévoilé sa sélection du groupe d’acteurs montants pour sa campagne Stars on the Rise, à l’occasion de sa campagne pour la rentrée. Comme les années passées, c’est le célèbre Bruce Weber qui a réalisé les photographies de la collection. Même si je ne suis pas un grand adorateur des vêtements de cette compagnie américaine, je dois avouer que cette manière de promouvoir de jeunes artistes m’a convaincu.

Le casting de cette année comprend entre autres Jacob Artist, jeune beau mec apparu dans la dernière saison de la série Glee, l’actrice Lily Rabe, diabolique dans American Horror Story, mais également le blondinet Alexander Ludwig aperçu dans The Hunger Games.  Ce ne sont pas les seules stars puisque nos amis à quatre pattes sont également présents : Uggie de The Artist, Popeye et Julio (bulldogs américains stars du skateboard) et Carrie (“The Dancing Dog”).

Les images des Stars sont visibles en ligne, sur la nouvelle App A&F, et dans les magasins A&F autour du monde dans le cadre de la campagne de lancement de la nouvelle Jeans Collection. « Reconnaitre et soutenir les talents très tôt dans leur carrières à toujours été important pour nous », à annoncé Mike Jeffries, Président et PDG d’Abercrombie & Fitch. Les célébrités ayant participé à Stars on the Rise dans le passé incluent des talents du cinéma et de la chanson comme Taylor Swift, Channing Tatum, Ashton Kutcher et Penn Badgley. On souhaite donc le même avenir à ces 11 nouvelles personnalités !

La ligne « Back to School » préparée pour la rentrée a été dévoilée le 13 Juillet en boutique et sur le web, et comprendra la toute nouvelle ligne de jeans. Une nouvelle expérience de shopping en boutique et en ligne aidera les consommateurs à découvrir la coupe et le délavage parfaits pour eux.

Dans le même temps, Abercrombie & Fitch a décidé de lancer une nouvelle application pour smartphone disponible sur l’Apple Store. Et oui il n’y en a que pour les accros de la marque à la pomme ! L’une des caractéristiques de cette App est “6 Degrees of Stars on the Rise”, une expérience interactive qui permet aux utilisateurs de créer une histoire les connectant avec leur Star on the Rise préférée en puisant dans leurs données Facebook afin de créer une histoire originale et partageable. L’application permettra aussi aux utilisateurs d’insérer leurs visages ou ceux de leurs amis sur les corps d’es Stars on the Rise.

Beaucoup de projets pour l’été pour la marque américaine Abercrombie & Fitch, mais également une promotion d’artistes montants à qui l’on souhaite une belle carrière. Et pour ma part, notamment à Lily Rabe, vue dans les deux premières saisons d’American Horror Story : terrifiante et diabolique à souhait !

Lily Rabe Abercrombie & Fitch campagne 2013

Kévin Mesa

One thought on “ABERCROMBIE & FITCH PRÉSENTE « STARS ON THE RISE »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *