MICHAEL KORS ET HALLE BERRY COMBATTENT LA FAIM

Michael Kors Halle Berry Watch Hunger Stop

Chez Pose Mag, on aime la mode, mais on aime également quand la mode est responsable ! Il y a quelques semaines le créateur Michael Kors et l’actrice Halle Berry ont décidé d’unir leurs forces pour combattre la faim dans le monde. Ils ont décidé de collaborer afin de sensibiliser l’opinion et de lever des fonds pour le Programme Alimentaire Mondial (PAM) des Nations Unies lors d’un partenariat à long terme.

Dans le cadre de la campagne de la marque Michael Kors « Watch Hunger Stop », deux modèles spécialement conçus de la montre Runway, qui figure parmi les meilleures ventes de la marque, ont été lancés. Pour chaque montre vendue, 100 repas sont distribués à des enfants dans le besoin par le biais du PAM. Les montres « Runway 100 Series » sont disponibles depuis mai dans les boutiques Michael Kors du monde entier. Halle Berry et Michael Kors prévoient une visite sur le terrain avec le PAM en 2014 pour constater en personne le travail effectué par l’organisation, et pour mettre l’accent sur la nécessité actuelle d’éradiquer la faim présente dans de nombreux pays du monde.

L’actrice n’en est pas à sa première lutte puisqu’elle a été honorée au fil des années pour son activisme et son amour de l’autre. Depuis plus de dix ans, elle consacre son temps et son argent à l’aide aux victimes de violences familiales en soutenant le Jenesse Center à Los Angeles. En tant qu’ambassadrice de Revlon, elle est très engagée dans la course Revlon Run/Walk for Women qui vise à lever des fonds pour la recherche et le traitement du cancer. En 2009, l’organisation Love Our Children USA lui a décerné le prix « Mothers Who Make a Difference » (« Les mères qui font la différence »). La lutte contre la faim est par conséquent un prolongement naturel de son engagement en faveur des femmes et des enfants.

Halle Berry, en tant que pilier central de cette campagne a déclaré : « Les statistiques montrent que les femmes jouent un rôle crucial dans l’éradication de la faim. Le PAM se concentre particulièrement sur l’aide aux femmes car, en tant que mères, enseignantes et chefs d’entreprises, elles amélioreront l’avenir de leurs familles et de leurs communautés. C’est un combat que j’entame avec enthousiasme car je suis certaine que nous pouvons réellement changer la vie des personnes dans le besoin ».

Bien entendu, l’image de l’actrice est importante pour la communication de la campagne « Watch Hunger Stop ». Vous pouvez retrouver les deux modèles disponibles en version homme et femme au prix de 295$ (environ 220€) sur l’e-shop de la marque : E-shop Michael Kors

Watch Hunger Stop Michael Kors

Kévin Mesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *