STABILO FAIT BOUGER NOS VILLES

      Stripe Up STABILO

Bien connue de tous, parce que oui, nous sommes tous allés à l’école et qui dit école dit fournitures scolaires. Alors le bon vieux STABILO, cela vous parle forcément. Un des produits phares de la marque, c’est le stylo-feutre point 88. Crée en 1977, on le reconnaît facilement grâce à ses codes couleurs orange et blanc.

Et bien cette année, ce stylo participe à un mouvement de culture street afin de s’ancrer au mieux dans l’expression urbaine.

L’événement est décliné dans plusieurs villes de France. Cela a commencé le 20 avril à Paris, où STABILO avait investi le quartier des Halles (haut lieu de dynamisme culturel et tendance).

Ensuite, ce fut au tour d’autres grandes villes de France comme Lille, Lyon, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes et prochainement Rennes (le 15 juin) et Strasbourg (le 29 juin).

Lors de ces événements, c’est le Hockern qui est mis en avant. Le Hockern, c’est une nouvelle discipline sportive atypique. Elle consiste à enchaîner des séries de figures avec un tabouret au design très particulier. Les qualités requises pour exceller dans cette nouvelle discipline, ce sont la dextérité, la rapidité, la souplesse et le sens de la glisse. Des qualités qui nous font penser à certaines caractéristiques du fameux stylo STABILO.

Cette discipline sportive nous vient tout droit d’Allemagne et elle commence à rencontre un grand succès en Europe. Elle ne nécessite pas des équipements trop encombrants et onéreux. Nous n’en doutons pas; ce mélange de danse, de skate et de running va rapidement séduire notre pays.

Lors de ces événements est organisé également un Street Game, grâce auquel vous pouvez remporter un bon de 200 euros à dépenser dans un magasin street de chaque ville.

A Paris par exemple,  les amateurs de street qui ont tenté de remporter le défi pouvaient participer de 13h à 18h, autour du spot de la fontaine des Halles. Munis de leurs smartphones, ils devaient shooter cinq éléments pour remporter 88 points: une dalle zébrée STABILO, un objet urbain orange, un Hockern en démonstration, un décor aux codes graphiques et une figure libre de style !

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *