ZOOM SUR L’ÉLECTRO SUÉDOIS AVEC NOISEY ET BOXFRESH

Aujourd’hui sur Pose Mag, nous avons décidé de vous parler musique et plus particulièrement d’électro. En effet, Noisey et Boxfresh ont décidé de collaborer pour présenter les diffèrentes scènes musicales du monde. Nous vous permettons donc de découvrir ce premier épisode, consacré à la scène électro suédoise.

Noisey, c’est est une plateforme vidéo consacrée à la découverte musicale, pour promouvoir les musiciens les plus prometteurs du monde entier. Crée par Vice, le site propose des vidéos de showcase de groupes et des scènes musicales  de plus de 10 pays. Cela permet donc aux amateurs de musique de découvrir des groupes internationaux. Les Internautes peuvent ensuite partager leurs impressions facilement au sujet des vidéos qu’ils ont regardées.

Vous pouvez découvrir cette plateforme ici :  www.noisey.com

Boxfresh, est une marque anglaise à l’origine du streetwear britannique depuis 1989. Elle a inspiré toute une génération d’amateurs de style avant-gardiste.

La marque dispose d’un site e-commerce sur lesquels vous pouvez retrouver leurs vêtements, accessoires de mode et de sport…

Le site est accessible ici : www.boxfresh.co.uk

La série de vidéos imaginée par Noisey et Boxfresh s’intitule « Before monday comes ». Elle comportera huit épisodes qui vous feront cinq pays. Le premier épisode vous embarque à Stockholm pour découvrir la scène musique électro suédoise.

Pour plus d’infos, vous pouvez également retrouver Noisey et Boxfresh sur Twitter : @noiseymusic et @boxfresh

Enrique Lemercier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *