LE MÂLE FAIT PEAU NEUVE POUR L’ÉTÉ – CONCOURS JPG

Parfum Jean Paul Gaultier Le Mâle 2013

Comme tous les étés, les parfums Jean Paul Gaultier font peau neuve. En effet, rappelez-vous, en août dernier, nous vous avions même retracé la saga des parfums JPG depuis 1997. Pour l’été 2013, la célèbre fragrance Le Mâle du créateur à la marinière nous revient en mode tatouée !

C’est donc une nouvelle fois dans les code fondateurs de la Couture que Jean Paul Gaultier a été cherché l’inspiration pour cette nouvelle version de ses parfums. Les tatouages sont familiers à la Maison JPG, qui aime associer cet art du corps populaire aux codes de la mode, une sorte de transgression qui est devenue une des marques de fabrique de la marque.

Pour l’été 2013, Le Mâle nous embarque dans un voyage vers l’univers métissé de Jean Paul Gautier. Un monde tatoué à l’encre de chine où se sont invités carpes, oiseaux, fleurs et créatures fantastiques. Des ailes d’aigles sur le torse viennent souligner les muscles saillants du torse de ce désormais flacon.

A l’occasion du lancement de ces nouvelles éditions, nous avons souhaité vous faire gagner un parfum (Le Mâle ou Le Classique, au choix).

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article, en nous expliquant en quelques mots votre vision du tatouage (vous aimez, vous détestez, vous en avez déjà, vous hésitez à passer le cap…). Vous avez jusqu’au dimanche 16 juin 2013 inclu.

Nous tirerons au sort le gagnant parmi les réponses les plus originales et annoncerons le gagnant le lundi 17 juin en fin de journée. N’oubliez pas de laisser une adresse mail ainsi que le parfum choisi (Le Mâle ou Le Classique) afin que nous puissions vous contacter.

Bonne chance à tous.

Enrique Lemercier

 Parfum Jean Paul Gaultier Classique Le Mâle été 2013

 

 

6 thoughts on “LE MÂLE FAIT PEAU NEUVE POUR L’ÉTÉ – CONCOURS JPG

  1. Ca frippe quand on vieillit donc autant l’avoir sur un flacon de parfum ! ;)

  2. Bonsoir !
    Pour moi un tatouage
    Doit transmettre un message
    Auquel on croirait à tout âge.

    Oiseau s’éloignant de sa cage
    Une phrase qu’on aime, un adage
    Un soleil sans nuage
    Un dessin qu’on aime, une image.

    Avec, On peut crâner à la plage,
    Mais il vaut mieux éviter le visage !

    Mais moi je suis bien trop sage
    Même si c’est beau et à la page
    Je manque vraiment de courage
    Je n’ai pas franchi le pas, ce qui est bien dommage !

    Merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec grand plaisir ! Je joue pour le classique qui est sublime et je croise bien fort les doigts !
    Perrine

  3. Le tatouage rend les gens unique une façon de pouvoir ce différencier des autres.
    Une légende, une expérience de vie ou même une histoire de parfum ;-)
    D’ailleurs le tatouage de MR «  » le mâle «  » m’inspire.
    Merci d’avance si je remporte le concourt.

  4. Hello hello, alors moi je joue pour la version « classique », découverte il y a 10 ans et jamais égalée ^^
    Concernant le tatouage, j’ai traversé plusieurs phases, au début je trouvais ça assez vulgaire (oupss !). En fait, avec le recul, ce que je n’aimais pas (et n’aime toujours pas), c’est que les personnes se tatouant le font toujours au même endroit, avec souvent les mêmes motifs (rose/ange/idéogramme sur épaule/cheville/coccyx…) Puis, j’en ai vu de magnifiques au gré des rencontres, et maintenant j’aime beaucoup cette idée de « marquer son corps » d’une certaine vision artistique, encore faut-il que cela ait un sens. Certains tatoueurs sont de vrais artistes ! Et c’est la raison pour laquelle je pense (peut-être) passer à l’acte…
    Un petit haïku car vous le valez bien :

    Sur mon corps j’impose
    ma mise à nu,
    mes pensées scarifiées

    Belle nuit :)

  5. Je participe pour le classique :)

    Pour moi un tatouage est une façon d’exprimer des sentiments, des goûts, des croyances, des souvenirs et pour certains d’extériorisé des souffrances par le biais de symboles, mots ou dessins.
    Certains en font de véritables œuvres d’arts, magnifiques à contempler par la précision des traits et des ombres de ces artistes.
    A côté de ça je ne supporte pas les tatouages « pour faire comme les copains et les copines » sans aucun sens ni réel esthétisme.

    Sinon j’ai un tatouage, en haut du dos « âme vagabonde » fait il y a 3 ans pour certaines croyances et rapports envers ma mère. Je souhaiterai en avoir un deuxième sur les côtes, cette fois ci pour mon père et nos points communs.

    J’espère que ma vision du tatouage vous plaira :)

    Bonne soirée à tous !

  6. Bonjour, je participe!
    Je suis pour le tatouage à partir du moment ou celui-ci à une signification importante, écrire à l’encre indélébile une petite partie de soi… Mais juste pour le fun ou rester « dans le coup », cela n’a plus aucun interet…

    Merci pour le concours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *