COUP DE PROJECTECTEUR SUR LE PROJET TOYOTA POSITIVE

Aujourd’hui, Pose Mag a décidé de vous faire découvrir le projet Toyota Positive. A l’initiative de la marque Toyota, ce projet consiste à diffuser de l’optimisme et du positif dans la ville.

Pour cela, plusieurs caméras et appareils photos ont été installées dans des voitures. Il s’agit du modèle Toyota Prius Rechargeable  qui est un véhicule hybride qui fonctionne à l’électricité ou à l’essence. 

Toyota a souhaité mettre en place ce projet Toyota Positive afin d’encourager les petits gestes, idées et les projets de chacun en les rendant possibles grâce au prêt du véhicule.

Ils ont donc sélectionné sur le web cinq blogueurs qui viennent tous d’univers très différents. On retrouve par exemple un blogueur expert en graffiti, un autre en design, mais aussi un blog féminin.

Chaque blogueur va ainsi pouvoir réaliser une vidéo, le temps d’une journée ou d’une demie-journée, en utilisant la Toyota Prius Rechargeable. Le but aussi est de créer du lien, de favoriser les échanges et la convivialité au sein des habitants de la ville.

Par exemple, un blogueur spécialisé dans tout ce qui est arty et photographie a décidé de faire embarquer des passants dans le véhicule afin de pouvoir les photographier durant le trajet. La Toyota Prius devient alors un véritable lieu de shooting, digne des plus grands studios photo, avec un côté très atypique en plus ! De plus, tout le matériel permettant d’imprimer les clichés a été installé dans le coffre. Cela permet donc aux passants embarqués de pouvoir repartir directement avec les photos.

Nous sommes sûrs que cela vous a donné des idées. N’hésitez pas à les partager avec nous !

One thought on “COUP DE PROJECTECTEUR SUR LE PROJET TOYOTA POSITIVE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *