VIVRE SON RÊVE AVEC RAY-BAN « THE ENVISION SERIES »

ray ban the envision series

Ray-Ban est une marque incontournable pour tous ceux qui portent des lunettes : qu’elles soient de vue ou simplement pour compléter un look à la pointe de la tendance ! Qui peut dire qu’il n’a jamais porté un modèle d’Aviator ou de Wayfarer ? Qu’il ose se dénoncer et nous lui jetterons la première pierre… Enfin, on est trop gentil donc on ne le fera pas mais on vous laisse le temps de remédier à cela. Ray-Ban est également une marque historique et mythique depuis des années maintenant. Aujourd’hui elle lance une campagne du nom de « The Envision Series » via une plateforme disponible sur son site.

« The Envision Series » c’est quoi, me direz vous ? C’est tout simplement une plateforme participative imaginée et lancée par Ray-Ban et M2M/Fuse pour se connecter davantage à son public. C’est une invitation au partage avec la génération hyper-connectée, les 15/25 ans, des partenaires authentiques de la marque. A travers le site de la campagne, ces jeunes peuvent partager leurs projets, leurs idées, leurs envies dans la vie ! A savoir que le grand gagnant de cette campagne verra son rêve s’accomplir grâce à Ray-Ban et la radio numérique Nova. Une radio qui se définit comme « indépendante, vivante, curieuse, créative, cinglée et moderne ». C’est tout ce que l’on vous demande d’être dans vos envies pour peut être remporter le concours lancé par « The Envision Series ».

Le concours se déroule en trois phases. Depuis le 15 avril, le site de Ray-Ban accueille la campagne « The Envision Series » et vous pouvez y participer en expliquant vos projets, votre rêve ultime ! Vous avez d’ailleurs jusqu’au 26 mai pour cela, avant peut être d’être élu grand gagnant qui réalisera son rêve dans le courant du mois de juin. Ce rêve sera suivi et médiatisé durant l’été 2013 pour donner de la visibilité à cette campagne qui relie Ray-Ban à son public ! Durant toute la durée du concours, la visibilité sera également renforcée grâce aux réseaux sociaux et à la radio Nova entre autres. Nous vous invitons donc à partager votre rêve sur la page de la campagne « The Envision Series » !

Ray-Ban part donc en quête d’individus qui on trouvé le but de leur vie et qui se tiennent à leur vision malgré les obstacles ! C’est une description d’un homme, d’une femme, qui vivent dans leur temps et qui ont trouvé l’inspiration pour raconter au monde qui ils sont. Vous rêvez peut être de faire le tour du monde à pied, ou de lancer une marque de vêtement éco-responsable… Quelles que soient vos envies, n’hésitez pas à les partager lors de cette campagne ! Tous les rêves méritent d’être entendus, et je suis sûr que vous lecteurs, comme les rédacteurs de Pose Mag, avez des rêves plein la tête…

Pour présenter votre rêve, votre projet, rendez-vous sur : The Envision Series

Kévin Mesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *