BABY DOLL, BY YVES SAINT LAURENT (vidéo sponsorisée)

Mesdames, vous qui êtes accro aux produits de beauté et au maquillage, nous tenions à vous présenter le petit dernier de la marque Yves Saint Laurent : Baby Doll. Bay Dolll, c’est pour les femmes qui aiment prendre soin d’elles, les séductrices, qui aiment célébrer la vie les yeux grands ouverts, jusqu’au bout des cils.

Le mascara Baby Doll est un mascara volume effet faux cills. Il est muni d’une brosse intuitive qui s’adapte aux cils, les détache les uns des autres avec volupté. Vos yeux seront donc agrandis et vous gagnerez en intensité au niveau du regard. En tirant, courbant et tournant légèrement vos cils vers l’extérieur, ils vont pouvoir déployer tout leur potentiel !

Mais outre le produit, c’est d’abord la vidéo campagne qui nous a séduit. Élaborée comme, un véritable clip de musique, la vidéo digitale présente une Baby Doll qui semble être plongée dans ses pensées. Elle applique son mascara tout en rêvant d’évasion et se souvent de moments forts et d’instants magiques qu’elle a vécu. On aime aussi la bande son signée par le groupe La Femme, qui nous présente une reprise du titre « Oh Baby Doll » de Chuck Berry.

YSL Babydoll

Article sponsorisé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *