LA TEMPÉRATURE MONTE AVEC « LE BEAU MÂLE »

le beau mâle jean paul gaultier parfum

L’été n’est pas encore là et pourtant on s’attend déjà à une vague de chaleur sur Pose Mag. Si vous vivez à Paris et empruntez fréquemment le métro, vous n’avez pas pu passer à côté de LA publicité dont tout le monde parle en ce moment. En effet, Jean Paul Gaultier a lancé son nouveau parfum « Le Beau Mâle » le 18 mars et Kaylan Falgoust, nouvelle égérie, n’a de cesse d’affoler le regard des passants ! Vous ne voyez toujours pas de quoi on parle ? De cet homme nu, couché sur la banquise et au corps parfaitement sculpté, dans un décor typiquement Gaultier.

Dix-huit ans après la sortie du mythique parfum « Le Mâle » cultivant l’esthétique du marin sensuel et la culture androgyne, le créateur français a décidé de lancer une révolution olfactive avec sa nouvelle fragrance « Le Beau Mâle ». La moiteur laisse place à la fraîcheur torride qui s’écrit sur une vitre embuée. Un paradoxe qui met en avant le sex-appeal revendiqué chez l’homme, symbole de ce troisième millénaire. Tout comme pour « Le Mâle », c’est le nez Francis Kurkdjian qui s’est occupé de mettre en avant les arômes de menthe, armoise et lavande qui s’enflamment au contact des muscs. Et pour cette campagne de pub de « Le Beau Mâle » s’est surtout au contact des muscles que s’enflamme la fragrance. Jean Paul Gaultier a toujours su cultiver l’image de sa marque par une esthétique frôlant la perfection et un sens aigu de l’appréhension de son époque.

« Le Beau Mâle » c’est également un retour aux sources avec des images rappelant l’univers Gaultier : la fameuse marinière que l’on ne présente plus, la sirène nous faisant penser au monde marin, la sensualité du mannequin dénudé, l’esthétisme toujours exacerbé. Mais le créateur en a également profité pour lancer un nouveau concept qui va faire monter la température une fois de plus. Il s’agit d’une Hotline qui ne vous laissera pas de glace. Une expérience virale pour révéler votre potentiel sensuel et vous faire découvrir ce nouveau parfum à la fraicheur torride. Un dialogue très caliente pour découvrir l’Apollon qui vous fera fondre. Que vous aimiez les hommes ou les femmes, Jean Paul Gaultier vous invite à tenter l’expérience sur votre smartphone, vos tablettes ou ordinateurs !

2013 s’annonce donc comme une année très « hot » pour Monsieur Gaultier qui n’a jamais fini de nous surprendre. Il a toujours dans ses bagages un nouvel atout pour séduire son public. Et on pense certainement que vous vous laisserez charmer par sa toute nouvelle fragrance « Le Beau Mâle » !

Retrouvez la hotline torride de Jean Paul Gaultier sur : Hotline Le Beau Mâle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *