ESPRIT FÉLIN POUR LA QUATRIÈME COLLECTION VANS X KENZO

vans kenzo

Alors que Kenzo affole les acheteurs avec son pull Tigre sans arrêt sold-out, la marque revient pour un quatrième chapitre de sa collaboration avec Vans. L’inspiration reste la même puisque cette collection printemps-été 2013 a pour nom : « La Panthère Nébuleuse ». Tout un programme !

En janvier 2012, les directeurs de création de Kenzo, Humberto Leon et Carol Lim, se sont rendus en Thaïlande pour découvrir un écosystème particulier et unique : la magnifique jungle asiatique. Ils en sont revenus avec des inspirations autour des animaux comme les éléphants, les singes, reptiles et tigres. C’est de là qu’est née cette nouvelle collection Vans x Kenzo. Elle comporte six modèles aux couleurs vives et reprenant l’imprimé très félin qui est devenu un de leur symbole. Les Vans Authentic et Slip-On sont déclinées en ocre, bleu, vert et orange pour des pieds qui vont attirer l’œil des passants.

Le 3 mars, lors de la Fashion Week de Paris et pour célébrer la collection printemps-été 2013, Vans et Kenzo ont organisé une soirée de lancement exclusive au Balajo. Elle a été considérée comme l’une des plus belle soirée de la semaine de la mode. L’événement se voulait comme un retour dans les années 90 durant lequel les invités ont assisté à la performance du groupe de New-York, Deelite. On pouvait y retrouver des mannequins comme Karlie Kloss, mais également des chanteuses comme Micky Green, Ebony Bones ou encore Robyn. Jessica Alba était également de la fête, ainsi que Kelly Sawyer, amie de la it-girl Nicole Richie. La musique funky de Lady Miss Kier a enchanté les convives jusqu’au bout de la nuit !

On espère alors que la collection printemps-été 2013 aura autant de succès que la soirée de lancement. Vous pourrez la retrouver dans tous les magasins Kenzo et sur l’e-shop du site de la marque dès le 1er avril. Mais également chez les partenaires de Vanz x Kenzo comme Colette, Opening Ceremony et Lane Crawford.

Kévin Mesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *