LIPTON LANCE SON LIPTAGRAM (VIDÉO SPONSORISÉE)

Facebook, Twitter, Instagram… Depuis l’arrivée des smartphones, on n’en finit plus d’entendre parler de ces applications qui permettent de tout partager en un rien de temps. Et il faut dire que les marques surfent sur cette tendance. Aujourd’hui c’est Lipton qui lance son concours à travers la plateforme de partages de photos qu’est Instagram.

Le concept de Liptagram, c’est quoi ? C’est un jeu sur Facebook via Instagram qui invite les fans de Lipton à partager des photos sur un thème décidé chaque semaine. Le concours se termine dimanche 3 mars et le sujet de la semaine est : la spontanéité. Lancé il y a déjà 3 semaines, les thèmes précédents étaient le rayonnement, l’enthousiasme et le bonheur. Chaque semaine trois gagnants sont désignés parmi les photos reçues avec un hashtag, #Spontanéité pour cette semaine par exemple. A l’issu du concours, les 12 finalistes seront en compétition pour remporter LE grand prix !

Et qu’est-ce qu’on gagne ? Les trois gagnants de chaque semaine remportent une tablette de 16GB et sont qualifiés pour la grande finale. Celui des 12 qui aura fait les meilleures photos remportera un voyage au Kenya incluant 8 nuits dans un hôtel de luxe, un safari en bateau et en voiture, une visite de la plantation Lipton et un appareil photo numérique entre autres choses.

Alors ne tardez pas plus longtemps à vous inscrire sur la page Facebook de Liptagram en utilisant vos codes Instagram et envoyez vos plus belles photos sans oublier le hashtag. Il n’est pas trop tard pour participer au concours Spontanéité de la semaine, alors à vos smartphones et faites la photo la plus spontanée qui soit !

Article sponsorisé

Kévin Mesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *