H&M LANCE SA COLLECTION CONSCIOUS EXCLUSIVE

h&m conscious exclusive collection mode

Porter une robe digne des Oscars ou des plus grands galas ce n’est pas chose aisée pour le porte-monnaie de madame tout le monde. Enfin ça, c’était avant… On sait que la marque H&M séduit les hommes comme les femmes depuis des années. Du basique aux pièces plus tendances, le géant suédois a su se créer une clientèle fidèle aux bas prix de ses collections. On lui reproche d’être parfois trop passe-partout ou parfois trop exubérant comme avec sa collaboration avec Maison Martin Margiela en 2012, mais H&M sait se réinventer et lancer des concepts abordables pour tous !

Les plus chanceux et chanceuses d’entre vous portent certainement déjà des pièces de la collection éco-responsable Conscious. Pour les autres il faudra encore attendre jusqu’au 25 mars pour un lancement dans quasiment tous les magasins de la marque. Alors que l’on apprend que Beyonce sera la nouvelle égérie de la marque, la nouvelle collection H&M Conscious Exclusive sera lancée en magasin à partir du 4 avril 2013. Cette fois pas de Vanessa Paradis, mais un ensemble de tenues inspirées par la haute-couture et les robes de cocktails. Il s’agit donc d’une version plus chic et tendance que la première collection proposant des pièces plus basiques.

H&M surfe une nouvelle fois de plus sur la tendance du développement durable avec une collection en coton biologique, polyamide recyclé et des matières 100% naturelles. La collection Conscious vous permettez d’être responsablement habillés dans la vie de tous les jours. Avec Conscious Exclusive, vous ferez le plus bel effet dans toutes les soirées où vous vous rendrez ! Pas question d’en faire trop. Les coupes sont inspirées des plus belles créations du monde de la mode. Certaines robes semblent presque sorties d’un défilé Dior. Lorsque l’actrice Helen Hunt s’est rendue aux Oscars en robe H&M Conscious Exclusive tout le monde l’a remarquée. Mais pas parce qu’elle était mal habillée ! Non, non ! Elle a fait sensation dans une robe sublime et personne dans l’assistance ne pensait qu’elle portait une création de la marque suédoise.

Des longues robes vaporeuses aux tailleurs plus stricts dans des tons naturels et colorés, la collection H&M Conscious Exclusive propose 14 pièces pour hommes et femmes. Chaque tenue se trouve dans une gamme de prix de 15 à 200€, exceptée la pièce maîtresse de la collection. Il s’agit d’une robe rebrodée de dentelle qui s’élèvera à 300€, mais on sait que les plus addict au shopping craqueront. Il n’y a pas de mal à se faire plaisir pour une robe aussi sublime, tout en sachant que c’est un geste éco-responsable, qui vous permettra de briller en soirée. N’oublions pas que de telles pièces peuvent atteindre des prix exorbitants dès lors qu’il s’agit de marque de grands créateurs.

Pose Mag a totalement craqué pour cette collection Conscious Exclusive et on pense d’ores et déjà que certain(e)s parmi vous seront chez H&M dès le 4 avril. Mais attention, avec un prix aussi abordable et des pièces aussi chics et tendances, on se dépêche car les tenues risquent de s’arracher !

collection h&m conscious exclusive mode

Kévin Mesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *