HABILLÉ(E)S POUR L’HIVER REVIENT SUR CANAL +

mademoiselle agnès loïc prigent canal +

New-York, Londres, Milan et puis Paris. Les quatre capitales de la mode se sont affolées ces derniers jours pour accueillir l’habituelle Fashion Week. Les plus grands créateurs ont présenté leur collection automne-hiver 2013/14. Prêt-à-porter hommes, haute-couture, prêt-à-porter femme… On ne savait plus ou donner de la tête depuis janvier. Mais on a trouvé la solution pour ne rien louper des tendances du moment. Le célèbre feuilleton « Habillé(e)s pour l’hiver » est de retour le 12 mars à 22h25 sur Canal + pour son 25ème numéro déjà. On y retrouvera la pétillante et très drôle Mademoiselle Agnès.

La présentatrice de ce rendez-vous mode incontournable a été suivie par le réalisateur Loïc Prigent, à l’origine des reportages diffusés lors du week-end spécial Fashion Week sur Arte. Les vêtements ne seront pas encore rangés, les cernes pas encore estompés et les coupes de champagne pas encore lavées, mais Mademoiselle Agnès va décrypter pour nous les tendances présentées lors du marathon des défilés. Des grands créateurs aux talents émergents, elle est partout et va savoir vous dire qui est in et qui est out dans le monde de la monde. Cette experte de la mode va également suivre pour vous les mannequins les plus en vogue du moment lors de la Fashion Week de Paris.

Toujours avec sa fraîcheur, son énergie et son humour aiguisé, Mademoiselle Agnès se permettra également d’expliquer les nouveautés et les changements dans la mode en 2013. On la retrouvera donc commentant l’arrivée d’Alexander Wang chez Balenciaga et celle d’Olivier Rousteing chez Balmain. Mais elle donnera aussi son avis sur les nouveaux de locaux de Karl Lagerfeld chez Chanel, rue Cambon, et n’oubliera pas l’éternel Marc Jacobs travaillant toujours pour Louis Vuitton. Qu’elle soit avec Alexandre Vauthier, sur la place Vendôme ou à vélo dans les rues de Paris, Mademoiselle Agnès va jeter un œil parfois ironique sur les stéréotypes de la mode, comme elle sait si bien le faire.

« Habillé(e)s pour l’hiver » c’est toujours un moment très sympathique où l’on rit, où l’on pleure parfois, mais surtout on s’amuse, tout comme Mademoiselle Agnès. Aucune prétention, elle sait ne pas se prendre au sérieux quand il le faut. C’est pourquoi Pose Mag vous conseille de regarder cette émission pour votre dose de bonne humeur quotidienne !

Et pour avoir eu le privilège de découvrir le prochain Habillé(e)s pour l’hiver en exclu, on peut vous dire qu’il vaut vraiment le coup. On retiendra surtout l’analyse de notre cher Loïc Prigent au sujet du dernier défilé Saint Laurent, par Hedi Slimane.

Rendez-vous donc ce soir sur Canal +  à 22 h25.

Enrique Lemercier et Kévin Mesa

Crédit photo : Jeff Lanet/CANAL+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *