UNE SAISON COLORÉE ET ÉCOLO CHEZ FAGUO

faguo collection spring summer 2013

Après un hiver parfois rude, le printemps sera bientôt là ! L’occasion pour vous de renouveler quelques pièces de votre garde-robe. On vous a beaucoup parlé de chaussures de style classique, mais on n’a pas oublié la tendance du casual. Aujourd’hui, Pose Mag vous présente la collection printemps/été 2013 de la marque Faguo. Pour hommes comme pour femmes, les modèles de cette saison vont faire revenir la couleur dans vos vies.

Faguo, ce n’est pas seulement une marque de chaussures en plus de celles qui existent déjà. Elle est unique ! Le travail des coupes, des couleurs et des matières est à la base même de la création de chaque modèle. Cette saison s’annonce donc gaie et colorée.

Pour les femmes, Faguo s’est inspiré de modèles existants pour créer une ligne spéciale « coton » plus féminine avec le modèle YEW. Une forme basse idéale pour les températures printanières et estivales, qui vous permettra d’allier confort et esthétisme. Le modèle OAK, bien connu de la marque, est quant à lui décliné en plusieurs coloris surfant sur la tendance du pastel comme menthe et nuage. Faguo se lance également dans la grande nouveauté avec un modèle totalement différent : la WISTERIA. Disponible en bleu klein, dune, carbone et vert, elle s’adresse aux femmes qui ont adopté la mode de la sneakers. Attention la Beckett d’Isabel Marant a du souci à se faire ! Surtout que son prix est plus abordable que sa consoeur à talon. Ce modèle à scratch de chez Faguo est idéal pour un look plus street lors des journées encore fraîches du printemps.

Mais les hommes ne sont pas en reste bien entendu ! Pour l’esprit sport-chic, la marque a lancé le modèle ALDER. Il touche des hommes citadins qui assument leur côté champêtre et se décline en carbone, dune, bleu klein, épice et vert. De la couleur on vous dit, toujours de la couleur. Pour respecter sa volonté de création au niveau des matières, Faguo s’est également attaqué à la toile de coton pour le modèle FIR. Un nouvel effet de style qui amènera la décoloration à votre été dans des tons rouge, dune et outremer. La grande nouveauté pour la marque, c’est le lancement de sa première collection d’écharpes et de ceintures pour les hommes. En effet, pour être chic et tendance, il faut faire attention au moindre détail et cela passera donc par les accessoires !

Faguo ne fait pas seulement attention aux couleurs, aux lignes, aux coupes de ses modèles, nouveaux comme anciens. En effet, la marque s’est donnée pour objectif de planter un arbre pour chaque paire de chaussures et pour chaque accessoire acheté. Un geste éco-responsable qui a fini de nous séduire chez Pose Mag !

Retrouvez toutes les informations sur les modèles sur : http://www.faguo-shoes.com/fr/fr

Kévin Mesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *