LES CONSEILS UTILES DE « COMMENT ÇA VA BIEN ! »

comment ça va bien france 2

Vous êtes au chaud chez vous, il est 15h et vous ne savez pas quoi faire en attendant l’heure du thé ? Pose Mag vous conseille de jeter un coup d’œil à l’émission « Comment ça va bien ! », animée par Stéphane Bern depuis 2010 sur France 2. On vous voit déjà avec vos grands yeux en lisant cette phrase. Ok… On sait que c’est loin d’être le programme le plus glamour ou tendance qui soit à la télévision française. Cependant, en s’y penchant avec un peu plus d’attention on a découvert que certaines chroniques pourraient vous intéresser. Nous avons donc décider de vous informer des différents chroniqueurs dont les astuces vous parleront.

Il y a tout d’abord Janane Boudili dont le crédo est de s’assumer et prendre la vie du bon côté. C’est l’experte beauté de l’émission « Comment ça va bien ! ». Que vous soyez blonde ou brune, que vous ayez les cheveux courts ou longs, les yeux verts ou marron, ces conseils maquillages et coiffures touchent tous les types de femmes. Finies les chroniques qui ne se destinent qu’à une seule catégorie. Janane teste pour vous tous les produits pour votre peau et vos cheveux. Elle fait également intervenir des spécialistes du nail art pour des mains parfaites jusqu’au bout des ongles, de la coiffure pour un chignon réussi à la perfection en soirée.

« Comment ça va bien ! » compte aussi un expert de la mode : c’est Édouard Dutour. Sa réputation n’est plus à faire puisque l’on a pu lire certains de ses articles dans le magazine de mode Elle. Il connaît presque tout en matière de mode. Il décrypte les tendances de chaque saison, les pièces à absolument avoir dans son dressing. L’atout principal de sa chronique ? Il choisit une tenue de créateur souvent hors de prix et il déniche chaque élément de la tenue dans sa version à bas prix. Une manière pour toutes les femmes de porter des tenues élégantes sans recevoir un appel de son banquier toutes les semaines. Ca suffit d’être à découvert pour être belles mesdames !

Mais pour savoir comment choisir les pièces à avoir dans son dressing conseillées par Édouard Dutour, on fait confiance à Caroline Baly. Arrivée plus récemment dans l’émission, elle fait le tour des enseignes plus ou moins chères pour vous mesdames. Elle vous expliquera comment choisir LA pièce tendance en fonction de votre morphologie et de vos formes parfois mal placées. Caroline fait également en sorte de choisir des tenues qui restent abordables pour le porte-monnaie de madame tout le monde. Les plus chanceuses d’entre vous auront peut être également la chance d’être relookées par cette ancienne styliste. En écoutant les conseils de Caroline, impossible de faire l’erreur fatale en matière de mode.

Puis il y a Maud Pilat Detto Braida, cette journaliste et styliste déco depuis 6 ans vous permettra de customiser certaines pièces de votre dressing avec un triple avantage : customisation rapide, pas chère et recyclage d’un vêtement abandonné. Des chaussures que l’on ne porte plus aux t-shirts devenus banals, cette ancienne créatrice textile saura redonner un nouveau souffle à votre garde robe.

Certaines chroniques peuvent être très utiles et parlent à tout le monde. Pas très glamour peut être, mais pas de prétention dans ce programme. On espère en tout cas vous avoir convaincu de regarder les astuces l’émission « Comment ça va bien ! ».

Kévin Mesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *