AVEC LES TOOSEULS, VOUS NE SEREZ PLUS JAMAIS SEUL

tooseuls

Vous aussi vous vous sentez concernés lorsque l’on vous parle de galère au quotidien ? Les Tooseuls sont là pour vous ! Bien mieux que le site VieDeMerde.fr où l’on va pour se moquer des galères des autres, ce groupe de parisiens branchés vous comprendra.

Les Tooseuls c’est avant tout un concept imaginé par l’agence Les Pirates. Les Tooseuls devraient tout avoir pour être heureux. Ils sortent dans tous les clubs, expositions, cinémas, concerts… Ils ont des tas d’amis qui fréquentent des milieux très « hype ». Ils font attention à leur apparence et voyagent beaucoup. Leur problème me direz-vous ? Ils sont seuls, tout seuls !

Si vous aussi vous  avez l’impression que la vie vous réserve de mauvaise surprise chaque jour, rassurez-vous ! Les Tooseuls n’ont pas de chance non plus. Alicia vient de casser le talon de sa nouvelle paire de chaussures. Romain se voit refuser l’entrée du club Amour. Quant à Jean David, la roue de sa Vespa vient littéralement de sortir du cadre… Tant de galères qui peuvent arriver à chacun d’entre vous. Et si leurs photos vous rappellent quelque chose, allez donc faire un tour du côté des affiches The Kooples. Ils ont beaucoup d’humour ces Tooseuls !

Mais la pire des galères en ce moment pour certains, c’est de se retrouver seuls pour la Saint Valentin ! « Bullshit » vous répondront les Tooseuls. Eux aussi ils n’ont personne avec qui la célébrer, mais à quoi ça sert sérieusement ? C’est pourquoi le groupe vous convie au Bus Palladium pour une soirée haute en couleur, dans une ambiance de film pour adolescents et dans un univers kitsch. Boom américaine, Twister, Pop Corn… Pas besoin d’être en couple pour la Saint Valentin car les Tooseuls vont organiser LA meilleure soirée qui soit !

Retrouvez toutes les informations concernant la soirée sur la page Facebook consacrée à l’événement.

Kévin Mesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *