UN HOMME NATUREL CHEZ THREE ANIMALS

three animals

La marque Three Animals ne vous dit peut être rien messieurs, et pourtant vous passez à côté d’une superbe collection ! Trois animaux ? Lesquels ? L’éléphant, le chameau et la chèvre. Le style de la marque est un mélange d’esprit ethnique, classique et aventureux. Three Animals se définit comme une marque alliant le néoclassicisme à un style contemporain avec une vision nostalgique de la virilité masculine. Une collection parfaite pour un homme qui partage les valeurs de l’indépendance d’esprit et de la consommation responsable.

Pour l’heure, Three Animals présente sa collection automne-hiver 2013 et l’équipe de Pose Mag vous propose de la découvrir à travers quelques images.

L’homme Three Animals a un style bien à lui, mais l’élément clé c’est la sobriété avant tout. Il porte des couleurs naturelles : beaucoup de bleus, de marrons et de beiges. Quelques touches de blanc sur une chemise, de noir sur les chaussures ou de vert pour les manteaux. Les coupes sont droites et mettent en valeur la silhouette de ces messieurs !

Dans la rue comme en balade dans la campagne, il est à son avantage dans toutes circonstances. L’homme Three Animals sait qu’avec cette collection il doit conserver l’esprit à la fois chic et sauvage de la marque. Au delà des couleurs et des coupes naturelles et sobres, il n’hésite pas à accentuer cette image à grand renfort d’imprimés et de chemises fermées jusqu’au dernier bouton. On dit donc au revoir aux pièces flashy et bonjour aux motifs aztèques sobres, aux petits oiseaux sur les chemises, au gilet piqué dans le dressing de grand-papa.

three animals menswear

L’homme Three Animals ose même le total look sur une silhouette complètement beige, recouverte de petits oiseaux par ci par là. Un côté old-school et classique que revendique la marque. Très tendance à l’heure actuelle messieurs, alors on fonce, on ose tout ! Avec les pièces de la collection automne-hiver 2013, impossible de faire le fashion faux-pas tant redouté. Du côté de la rédaction de Pose Mag on est séduit par ce style particulier qui donnera un côté chic et naturel à tous les hommes !

Découvrez le lookbook de la collection automne-hiver 2013 ici et l’eshop sur le site de L’exception.

Kévin Mesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *