UNE SEMAINE… PAS PLUS !

Une semaine... Pas plus !

Paul fait croire à Sophie que son meilleur ami Martin, venant de perdre sa mère va s’installer quelque temps chez eux. Il veut en réalité la quitter en faisant exploser leur couple… Martin, pris au piège, accepte. Mais ce sera « une semaine… pas plus ! ».

Démarre alors un ménage à trois totalement explosif, « véritables » chaises musicales avec son lot de mensonges, de coups bas et autres plaisirs quotidiens.

Un divertissement très comique, mené parfaitement par un trio sensationnel. Nous avons du théâtre bourré d’humour et de situations délirantes. Des comédiens avec un jeu très personnel, et une vraie fantaisie pour nous donner une originalité éclatante.

Une très bonne pièce, à la fois drôle et émouvante, qui nous dévoile un humour très communicatif. Avec une grande finesse et une grande générosité, ce ménage à trois nous comble de bonheur durant 1h30. Un sentiment de drôlerie irrésistible de la part du comédien Benoit Tachoires, qui s’en donne à cœur joie pour faire rire le public.

Une histoire très originale qui démarre au quart de tour, avec une troupe déchainés dés la première minute de la pièce. Après son triomphe au théâtre de la Gaité Montparnasse, la pièce joue les prolongations pour une durée indéterminée !

Une comédie du très talentueux Clément Michel, avec son acolyte Arthur Jugnot qui signe la mise en scène.

Tarif unique : 15,00€ à 36,00€/pers

Séances selon les jours : 15h30, 17h00 et 21h00

Lieu: Théâtre des Béliers Parisiens, 14 bis rue Sainte Isaure, 75018 Paris

Plan d’Accès : Métro, Edgar Quinet

Dates : Depuis le 5 janvier 2013

Durée : 1h30

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *