CHAMPAGNE ET CHOCOLATS POUR CÉLÉBRER LA SAINT-VALENTIN

champagne chocolat saint valentin

Quoi de mieux qu’un tête-à-tête, accompagné de champagne et de chocolats pour un moment inoubliable qui restera gravé dans votre mémoire. Romantique et glamour, le champagne est de toutes les fêtes ! La célébration avec le chocolat va vous procurer de délicieux instants en amoureux. 

Pose Mag, vous fait découvrir les Champagnes « Nicolas Feuillatte », « Henriot » ou encore « Gosset » pour la Saint Valentin ! La rédaction vous dévoile également une sélection de chocolats rien que pour vous. De « Puyricard » à « Patrick Roger » en passant par les « La Maison Du Chocolat ». Cette sélection rigoureuse privilégie la sensualité, l’élégance et le romantisme.

Le Champagne « Nicolas Feuillatte », met en avant sa cuvée rosée d’exception pour une Saint-Valentin délicieuse et raffinée. Ce brut rosé est très expressif, avec un gout fruité soutenu. En bouche il vous donnera une sensation aphrodisiaque et festive, par son côté intime. Idéal pour démarrer une soirée en amoureux.

Pour accompagner cette cuvée, la chocolaterie de « Puyricard » invite cupidon pour la St-Valentin. Le chocolatier a imaginé un blason en chocolat de grande qualité sur lequel un cupidon est gravé. Un véritable coté romantique se distingue avec l’inscription « Toi & Moi » ancrée dans le chocolat. Un vrai plaisir de dégustation, entre chocolat noir du Brésil et chocolat au lait de Papouasie, ce mélange de saveurs est jouissif.

La Maison Champagne « Henriot » a choisi d’innover pour fêter la Saint-Valentin en sélectionnant parmi ses cuvées, une perle rare : son Brut Rosé accompagné de deux flûtes et d’une perle Swarovski Eléments posée dans son écrin pour votre Valentine, le tout dans un coffret éblouissant. Un arôme fruité intense et classique, cette cuvée déborde de sensualité.

Tout comme Henriot, le chocolatier « Patrick Roger » fête la Saint Valentin à sa manière, sous le signe du Kâma-Sûtra et dévoile sa dernière création : un cœur gravé d’un « 69 ». La tentation  gourmande qui ravi les papilles avec un assortiment de chocolat au lait et noir au gingembre, à la pâte d’amande pistache. Ce cœur est à croquer avec passion, érotisme et sensualité.

Pose Mag vous présente le champagne « Gosset » dans un coffret grand rosé. Une dégustation avec beaucoup d’harmonie, qui raconte la gourmandise de la fraise, accompagnée de fines notes de mûres. Le Grand Rosé ajoute sa touche personnelle avec deux flûtes gravées du monogramme GOSSET.Pour clôturer cette sélection, l’équipe de Pose Mag vous propose aussi d’aller faire un tour à « La Maison du Chocolat » pour y découvrir le coffret duo de la Saint Valentin. Ce somptueux coffret présente un grand panel de saveurs, avec cinq créations pleines d’harmonie et de tendresse.

Vous savez maintenant pourquoi vous allez offrir des chocolats à votre Valentin ou Valentine le 14 février, ainsi qu’une cuvée des meilleurs rosés qui vous feront craquer ! Cette sélection offre une invitation à la sensualité et au romantisme pour votre plaisir.

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *