DÉPART POUR LA ROUTE 66 AU DÉFILÉ 3.1 PHILLIP LIM

phillip lim fashion week

La femme 3.1 Phillip Lim sera bikeuse ou ne sera pas. Le créateur a présenté sa collection automne-hiver 2013/14, le 11 février lors de la fashion week de New-York. Un show qui a marqué les esprits et qui a bousculé les tendances sobres présentées jusqu’à maintenant dans la grande pomme.

Juste avant le défilé, un homme est venu déversé un liquide, semblable à du kérosène, qui aurait pu enflammer le catwalk. Mais ce sont bel et bien, les pièces de la collection 3.1 Phillip Lim qui ont mis le feu à la salle ! Vestes de motards, cuissardes en cuir, manteaux oversize… La parure de la parfaite copine de biker. Si vous aimez les bad boys sur leur Harley Davidson, c’est définitivement LA tendance à adopter pour ne pas dénoter !

Tout en restant chic, la femme 3.1 Phillip Lim devra donc enfiler pièces sur pièces car en hiver et sur une moto il fait froid. Et pour réchauffer l’atmosphère, le lieu commun de ce défilé était la superposition. Vous ne pourrez pas y échapper ! On enfile donc un pull de son boyfriend sur lequel on ajoutera forcément la veste de motarde ou bien le manteau aux coupes asymétriques et aux couleurs électriques. Le camel viendra donc se mêler au bleu canard. Le rose viendra égayer une tenue en cuir et aux couleurs sobres car on reste féminine avant tout !

Phillip Lim fall winter 2013

En jupe, en robe ou même en pantalon, la femme 3.1 Phillip Lim n’aura pas le droit de sortir de chez elle si elle ne porte pas au moins une pièce en cuir. Si vous n’aimez pas cette matière pour un vêtement principal, n’oubliez pas que les cuissardes en cuir c’est l’accessoire fort de ce défilé. Elles donnent tout de suite cette impression que vous êtes une femme forte et sûre de vous !

Pour compléter la tenue de la parfaite motarde, on viendra ajouter des boucles d’oreilles très pimpantes couleur or pour égayer un peu le tout et renforcer la féminité. Côté sac, on privilégie celui en bandoulière car le sac à main est à bannir à l’arrière de la moto ! Et si vous osez, on vous conseille également le haut en fourrure effet camouflage qui donnera un effet encore plus femme fatale.

Matières dures, coupes asymétriques, couleurs éclectiques, accessoires tendances, superposition… La collection automne-hiver 2013/14 de 3.1 Phillip Lim a présenté une femme qui assume son côté bad girl, tout en restant chic de la tête aux pieds !

Phillip Lim 2013

Kévin Mesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *