LE CABINET DE CURIOSITÉS DE MONSIEUR MARCEL

boutique monsieur marcel

Depuis que vous êtes ensemble vous n’avez toujours pas trouvé LE cadeau original pour votre homme ? Pose Mag a déniché pour vous un nouveau venu sur la toile qui risque fort de vous plaire ! Monsieur Marcel, petit personnage énigmatique et créatif sélectionne des articles pour des mâles ayant le sens pratique et esthétique.

Monsieur Marcel, c’est qui ? C’est un personnage féru de nouveauté, imaginé par Gaspard et Guillaume qui le laissent s’exprimer librement sur le site monsieurmarcel.fr. On n’en sait pas beaucoup plus sur lui, si ce n’est qu’il reste mystérieux car Oscar Wilde disait : « Un peu de sincérité est dangereux, beaucoup de sincérité est fatal ».

Monsieur Marcel, c’est quoi ? Les sites référençant des listes de cadeaux idéals pour les hommes se multiplient sur la toile. Le problème c’est que bien souvent, ils manquent d’originalité et d’esthétisme. C’est de là qu’est né le concept de boutique en ligne de Monsieur Marcel. Dans des prix très raisonnables, le site propose un véritable cabinet de curiosités mêlant du classique à l’insolite. Chaque objet a une histoire forte et devient rapidement un accessoire indispensable et indémodable.

Pose Mag a sélectionné pour vous quelques uns des meilleurs produits que l’on peut retrouver sur le site de Monsieur Marcel.

Vous en avez marre que votre homme vous demande de reprendre ses boutons de chemises ou de recoudre un bout de tissu de son plus beau costume ? Le kit de couture Merchant and Mills l’obligera à mettre la main à l’ouvrage. Il se compose de neuf éléments indispensables (aiguilles, ciseaux, dé à coudre…) pour redonner une seconde vie à son dressing.

Côté déco, si monsieur est un féru de musique, Monsieur Marcel propose un pouf  de la marque Woouf ! ayant l’apparence d’un ampli. Mais il ne s’arrête pas là puisque cet objet se décline également pour les photographes, DJ et globe-trotters.

Chaque homme aujourd’hui aime prendre soin de lui, et pour cela il faut tout d’abord utiliser le bon savon pour son corps. Le savon Le Baigneur sera donc le meilleur allié. Seul problème : son emballage est tellement esthétique que certains pourraient ne pas vouloir l’abîmer. Mais pour un corps tonique avec un produit sans agent chimique, rien de mieux que ce savon !

Pour les globe-trotters lassés des plans qui se déchirent à la moindre goutte de pluie et qui ne se plient jamais comme il faut, Monsieur Marcel a la solution. Une carte des villes indéchirables que l’on peut froisser à sa guise ! Les designers ont également ajouté 10 adresses à découvrir dans des villes comme Paris, New-York, Amsterdam, Londres et Berlin.

Retrouvez toute la sélection de Monsieur Marcel sur : www.monsieurmarcel.fr

Kévin Mesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *