LENA DUNHAM AU SOMMET

lena dunham betty halbreich girls

Vous aimez la mode et vous êtes une grande adepte des séries américaines ? Voici une nouvelle qui ne devrait pas vous déplaire.

Après Girls, la série culte de la génération Y qui nous plonge dans la vie trépidante de quatre new-yorkaises, Lena Dunham s’attaque à un nouveau projet pour la chaîne de télévision HBO : l’adaptation des mémoires de la célèbre personal shopper Betty Halbreich. Aujourd’hui âgée de 85 ans, cette icône de la mode exerce toujours au département des stylistes personnels de Bergdorf Goodman, le grand magasin de luxe situé sur la Cinquième Avenue.

Au cours de sa passionnante carrière, elle a habillé Meryl Streep, Sarah Jessica Parker ou encore Glenn Close, et a été consultante pour Sex and The City ainsi que pour des films de Woody Allen.

A seulement 26 ans, Lena Dunham est à la fois créatrice, réalisatrice, scénariste et actrice de la série Girls. Autant dire que tout lui réussit ! Pour couronner ce succès fulgurant, la jeune américaine a été récemment récompensée par deux Golden Globes (meilleure actrice dans une série comique et meilleure série comique).

Lena Dunham et Betty Halbreich : deux figures féminines emblématiques à qui on rêve toutes de ressembler ! Ça promet encore de longues soirées devant la télé…

Gaëlle Coulombeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *