LA STREET CULTURE AU COEUR DU PROJET PUMA THE QUEST

Puma street culture salah

Depuis 2010, la marque PUMA a mis à l’honneur la musique et la joie de vivre au cœur de son concept PUMA Social. Ce projet a fait le tour du monde et a accueilli des artistes comme Lana Del Rey, M et Skip The Use, pour ne citer qu’eux. En 2013, c’est un retour à la street culture qui est lancé par PUMA.

Ce projet artistique du nom de PUMA The Quest a pour but de mettre en avant la danse urbaine de l’époque des B-Boys, qui portait des PUMA Suede, à nos jours. La street culture n’est pas simplement un art pratiqué par une minorité de personnes, elle est devenue un véritable moyen d’expression qui séduit et qui touche de plus en plus de monde.

La finalité de ce projet est de faire connaître au monde entier 5 danseurs encore méconnus aujourd’hui. Après une pré-sélection de 20 talents sur les réseaux sociaux en février et mars 2013, PUMA France les présentera au Bus Palladium le 9 mars. Le jury sera composé de l’humoriste et danseuse Nawell Madani, du célèbre rappeur Youssoupha et du danseur reconnu dans la street culture, Salah. Trois figures emblématiques de la scène urbaine française qui devront choisir les 5 meilleurs danseurs à présenter dès le lendemain lors de l’événement Juste Debout, à Bercy.

Mais l’aventure ne s’arrêtera pas là pour ces talents ! La mise en lumière continuera par un apprentissage approfondi du métier avec leur coach Salah, ambassadeur du projet. Ce danseur qui a participé à la tournée de Michael Jackson et à la troupe du Cirque du Soleil aura pour mission de créer, avec ses danseurs, un véritable spectacle urbain de danse moderne.

Le projet PUMA The Quest a pour vocation de voyager à travers le monde. Ainsi les 5 danseurs du PUMA Dance Crew auront l’opportunité de présenter leur spectacle directement inspiré de la street culture de villes comme New York, Tokyo, Paris ou encore Berlin. Un conseil, si vous avez du talent, c’est le moment de tentez votre chance !

Pour s’inscrire, c’est par ici : http://www.pumathequest.com/

Kévin Mesa

One thought on “LA STREET CULTURE AU COEUR DU PROJET PUMA THE QUEST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *