BAPTISTE LECAPLAIN SE TAPE L’AFFICHE !

baptiste lecaplain bataclan

Baptiste Lecaplain se retape l’affiche, l’humoriste s’installe au Bataclan pour ses 20 dernières avec déjà plus de 100 000 spectateurs conquis. Il est devenu incontournable grâce à son spectacle « Baptiste se tape l’affiche ». Une vraie communion avec son public, une vraie générosité. Le jeune talent se donne à fond et laisse ses spectateurs heureux.

Baptiste Lecaplain est une révélation incroyable, dans le monde du one man show. Un véritable dieu du stand-up et de l’improvisation qui nous embarque dans son monde extravagant où plus rien ne l’arrête. Un public enchanté par l’humoriste qui nous raconte, avec toute la vitalité et la candeur qui le caractérisent, le parcours semé de doutes et d’embûches qui l’a mené sur les planches.

Un spectacle bourré d’humour, avec un Baptiste Lecaplain qui déborde d’énergie durant plus d’1h40. Il enchaîne avec audace ses sketchs dans une détermination et une dynamique incroyables. Avec un univers assez proche de Gad Elmaleh, le jeune humoriste de 26 ans s’impose en beauté avec un spectacle divertissant.

Avec des moments de rires à répétition, Baptiste Lecaplain se place dans la catégorie d’humoriste très populaire. Une aisance indéniable chez le jeune prodige, qui prend un malin plaisir à se taper l’affiche avec humour et fantaisie !

Tarifs : 20,00€ à 42,00€
Horaire : 20h30
Genre : One man show
Lieu : Le Bataclan
Dates : Du 13/02/2013 au 03/03/2013
Durée : 1h40

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *