NEW GIRL, SAISON 1

New girl

Après des déboires amoureux, Jessica dite « Jess » s’installe en colocation avec trois hommes à Los Angeles : Nick, le barman, Schmidt et Winston, un ancien joueur de basket. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin « Cece ». Jusque là, ça sent l’histoire vue et revue, celle de colocataires.

La série « New Girl » s’engage en effet sur un scénario classique avec une fille et trois hommes, totalement différents. Malgré des situations qui nous sont familières, les personnages restent très attachants avec un humour complètement décalé. La série New Girl  parvient à renouveler ce type de scénario très commun, avec une synergie drôle et insolite dans chaque épisode. 

La « New Girl » Zooey Deschanel qui a le rôle titre de cette série à succès, signe une interprétation assez remarquable. L’actrice joue ce rôle de fille complètement barrée et folle qui lui colle bien à la peau. Les scènes entre les colocataires sont amusantes, avec un humour très second degré tout au long de cette première saison.

On passe donc un bon moment avec Zooey et ses acolytes. New Girl est une petite série comique, sans prétention, qui fait vraiment du bien et qui séduira sans doute les amateurs de série à la « Friends » ou « How I Met Your Mother ».

Saison 1 en DVD & Blu-ray depuis le 23 janvier 2013

Série américaine en production : 1 saison, 24 épisodes

Avec : Zooey Deschanel, Jake Johnson, Max Greenfield

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *