CE QUE LES FEMMES REGARDENT EN PREMIER CHEZ UN HOMME…

 

Que ce soit au boulot, dans la rue ou en soirée, le flirt est omniprésent : un regard de braise, une voix sexy, un comportement avenant… Cette attirance presqu’animale entre deux personne de sexe différent ou de même sexe est tout à fait naturelle. Pour vous Messieurs, voici quelques éléments qui peuvent faire fondre les femmes et ce, au premier regard !

Le look

Il n’y a pas à dire, un homme qui fait attention à son look est attirant. Bien sûr, pas besoin de tomber dans le style métrosexuel à la David Beckam peut-ête un tantinet trop soigné. Le look british, par exemple, qui donne un peu air dégingandé et retour de fête, avec de vieux jeans élimés et un simple T-shirt, peut faire l’affaire ! Evitez le gros pull en boite (vive les bonnes odeurs !) ainsi que les grosses chaines en or (trop voyantes !) Et n’oubliez pas de passer chez le coiffeur avant, car non, la demi-calvitie avec la queue de cheval, c’est bien plus tue-l’amour que glamour ! Jouez sur la discrétion, vous verrez, ça portera ses fruits. Pour d’autres conseils en matière de relooking gratuit pour homme, veuillez vous rendre sur le site Spikeseduction, l’un des meilleurs conseillers en séduction du net !

Le charme

Peu importe le physique, le charme passe avant tout par la confiance en soi. Jouez sur vos qualités et laissez vos petits défauts au placard ! Les femmes sont très sensibles à une voix grave et sexy, à un regard joueur, à un sourire charmeur, à une barbe de trois jours ou encore à un comportement qui démontre une confiance en soi sans limites. Ce dernier élément montrera que vous êtes sur de vous, stable et fiable. Par ailleurs, le charme se joue sur peu de choses : des petites ridules au coin de l’œil, des jolies fossettes ou un rire particulier.

Le physique

Voici les parties du corps que les femmes regardent en premier : le visage, les mains et le postérieur bien sûr. Le visage est le plus important des critères, si celui-ci ne passe pas, le reste ne passera pas non plus. Chaque femme est différente et aura par conséquent différents critères pour qualifier un visage « d’attirant ». Des mains larges et grandes sont symbole d’une certaine fiabilité, ont dit même qu’elles sont l’attribut la virilité. Enfin, un petit postérieur engoncé dans un jean peut en faire rêver plus d’une !

Credit photo : jamaissansmacravate.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *