ALICIA KEYS – GIRL ON FIRE

Alicia Keys Girl on fire

Alicia Keys et sa voix détonante revient avec un nouvel opus, trois ans après «The Element Of Freedom». La chanteuse est en effet de retour avec son 5ème album studio, Girl On Fire.

La chanteuse de Soul et R&B a su s’entourer d’un équipe talentueuse pour ce nouvel album, qui comprend son récent mari, Swizz Beatz, mais aussi d’autres artistes comme Frank Ocean, Bruno Mars et Emeli Sandé.

Alicia Keys reste une fois de plus dans les mêmes tonalités musicales, avec ces 13 titres qui varient entre notes douces et puissantes. L’album commence par « Brand New Me » une balade instrumentale accompagnée par la voix divine d’Alicia Keys, qui tente d’innover par sa puissance majestueuse. On retrouve aussi son duo enflammé avec Nicki Minaj ! En l’espace d’un instant, la tonalité change pour une température qui s’élève sans contestation.

Une chanteuse avec un talent toujours aussi créatif et une vraie performance vocale. On aime beaucoup aussi le titre « Tears Always Win », de la vraie soul music pure et dure. Puis vient ensuite le morceau « 101 », au rythme original qui nous laisse une agréable sensation.

La diva soul revient donc en force avec un « Girl On Fire » efficace, aux allures de machine de guerre. Alicia Keys mélange sa puissance incontestable et sa subtilité, pour nous offrir des morceaux de qualité. Elle arrive à nous convaincre sur l’ensemble de l’opus, avec un engouement parfait. Girl On Fire annonce LE grand retour pour la diva américaine.

Voici le premier extrait intitulé « Girl On Fire » :

Jordan Tissot

One thought on “ALICIA KEYS – GIRL ON FIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *