VERONIC DICAIRE

Veronic Dicaire

Véronic DiCaire, c’est l’excellence incarnée dans sa discipline ! Fraîchement débarquée du Canada, cette chanteuse et imitatrice emprunte les voix d’une quarantaine d’artistes tels que Vanessa Paradis, Lady Gaga, Christina Aguilera, Amy Winehouse, Olivia Ruiz, Tina Turner, Carla Bruni, Madonna, Britney Spears… et surtout Céline Dion. Le spectacle passe du rire à l’émotion, avec un hommage à Edith Piaf, sans oublier la danse avec Britney Spears ou Madonna. 

Dans ce show inoubliable, la pétillante Véronic Dicaire s’approprie un panel de voix, avec un talent inégalable, des voix les plus graves comme Patricia Kaas aux plus aiguës comme celle Mylène Farmer. Elle triomphe dans l’imitation de ces grandes chanteuses. Avec beaucoup d’humour, comme tous les artistes canadiens, elle se moque aussi bien des francophones que des Américaines, comme Lady Gaga et Vanessa Paradis.

Une puissance harmonieuse de sa voix pour l’interprétation du titre « All By Myself » pour l’imitation de sa compatriote « Céline Dion » qui est tout bonnement épatante. Véronic DiCaire nous livre des moments musicaux à couper le souffle et nous étonne par sa capacité de chanter des monuments de la musique française et américaine.

Véronic DiCaire est d’une polyvalence étonnante, elle chante, danse et est pleine d’humour et de sincérité. Elle nous offre un concert de variété complet et divertissant de plusieurs artistes dans une même soirée.

En bref, une époustouflante représentation, à tel point que l’on ne voulait plus que ça s’arrête !

Retrouvez l’interview de Véronic Dicaire, que nous avions effectué en mai 2011, à l’occasion de sa précédente tournée à L’Olympia.

 Lieu : L’Olympia

Genre : Concert – One man show – Imitations

Date de début : 27 novembre 2012

Date de fin : 8 décembre 2012

Horaire : 20h30

Tarifs : Place de 39 à 58€

Adresse : 28 Boulevard Des Capucines / 75009 Paris

Métro : Opéra

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *