SÉLECTION SHOPPING HIVERNALE

selection shopping hiver 2012

Mesdames, que vous soyez en train de chercher de quoi étoffer votre garde robe pour affronter l’hiver ou bien en train de monter une stratégie pour guider votre petit ami qui n’a toujours pas acheté votre cadeau, cette sélection est pour vous !

Ne perdons pas de temps et entrons tout de suite dans le vif du sujet !

Un des incontournables de l’hiver reste et demeura le slim noir. Il est simple, chic, efficace et peut être porté en journée ou en soirée. Multifonction, il peut aussi être porté en cas de « fashion deuil ». Exemple  : quand on apprend le départ de Nicolas Ghesquière chez Balenciaga. On portera alors ce slim avec un T-shirt noir ample ou avec un T-shirt Star Wars et on fera un signe de croix en regardant les étoiles. (Patience, on murmure que la création de sa propre marque est en cours)

Ensuite, j’ai pensé à la jeune sarkozyste en herbe qui sommeille en vous et qui pleure son héros en ces temps de vache maigre à l’UMP. Vous pourrez arborer votre héros, un poil détourné, mais avec une certaine pointe d’humour. A quand une moustache à M. Fillon et à M. Copé ?

Durant l’automne et l’hiver que nous traversons avec notre sourire légendaire, Pose Mag vous propose d’exposer cette bonne humeur à votre cou avec un très beau collier. Rien de tel que du funky et du baroque pour rehausser nos tenues automnales et hivernales un peu sombre.

Vous connaissez M. Cardigan ? C’est l’homme de l’hiver (ou votre amant si vous avez déjà un homme). C’est lui qui vous tiendra chaud et vous préparera un feu pendant les longues soirées d’hiver. M. Cardigan vous serrera fort dans ses gros bras et vous murmura à l’oreille « Tu préfères une dinde ou un chapon pour le réveillon de Noël  ? ».

Les grands froids arrivent on rangera alors en toute bonne fashionista qui respecte ses vestes en cuir ou autres cabans et on va sortir l’artillerie lourde : le vrai manteaux d’hiver  ! Vous savez, c’est la pièce qu’on le sort lorsque l’on a enfin compris que les beaux jours de l’automne sont bien derrière nous et que le printemps, ce n’est pas encore pour maintenant !  La doudoune a connu son apogée à l’automne-hiver dernier, mais cet hiver, on revient sur des coupes plus classiques, et des manteaux à la coupe masculine.

Pose Mag vous propose aussi des boots pour agrémenter votre tenue. On retiendra ici le côté chaud et pratique des boots. Il faut avouer que le fait qu’elles soient sans talon vous permet de gambader toute la journée sans souffrir !

Enfin, pour illuminer cette tenue, un petit bonnet coloré ! On peut se le permettre et en plus, il vous tiendra chaud !

Allez, je vous conseille de laisser votre ordinateur allumé  avec cette page ouverte et avec un peu de chance, votre amoureux comprendra le message !

La sélection comprend :

Sophie Fiori

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *