PATRICK BRUEL, LEQUEL DE NOUS

Patrick Bruel lequel de nous

Paaaaaatrrriiiiickkkkk ! Bah quoi, en 2012, ça ne marque plus ? Détrompez-vous ! Six ans après son dernier album, « Des souvenirs devant », qui remonte déjà à 2005, Patrick Bruel n’est pas resté inactif pour autant. Après de longues années d’absence dans la musique (outre plusieurs tournées à travers la France), il s’est adonné ces dernières temps à ses deux autres passions : le poker et le cinéma. Mais en cette fin d’année 2012, il revient avec un septième album plein de surprises. 

Patrick Bruel nous revient donc avec 14 titres totalement inédits. Dans la lignée de son précédent album « Des Souvenirs Devant », ce nouvel opus est bourré de petites surprises telles que le duo « Maux d’enfants » avec le rappeur « La Fouine » qui en impressionnerait plus d’un ! Le chanteur nous dévoile également un titre interprété entièrement en anglais avec une nuance de charme,  « She’s gone ».

Avec « Lequel de nous » l’artiste français nous délivre avec délicatesse des mélodies attendrissantes et attachantes. Un retour gagnant, avec une entrée fracassante dàs le premier titre « Dans ces moments-là » qui est dans la lignée de son titre à succès « Place des grands hommes ».

Ce nouvel album se traduit par une mélodie apaisante qui intègre une sensation nouvelle chez Patrick Bruel, et ce dès les premières notes. Après six albums à succès, il arrive à faire la différence avec « Lequel de nous » et à nous plonger dans ses mots délicats. Un voyage à la découverte de différentes histoires mélodiques.

Les premières dates de live sont confirmées : le chanteur présentera son nouvel album  « Lequel de nous » sur la scène du Zénith de Paris les 29, 30 et 31 mai 2013. D’autres dates, en province, seront annoncées prochainement.

Découvrez ci-dessous le premier single de Patrick Bruel « Lequel de nous »

Album dans les bacs depuis le 26 novembre 2012

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *