LE LIDO, PLUMES, STRASS ET PAILLETTES !

Lido Paris

Le mythique Lido, c’est 1h30 dans l’univers magique de la revue « Bonheur» avec des effets spéciaux et jeux d’eau spectaculaires, des costumes et décors éblouissants.

Depuis 1946, Le Lido a accueilli les plus beaux spectacles et des personnalités célèbres. Les plus grands s’y sont produits, de Shirley MacLaine à Laurel et Hardy ou encore Elton John. Dînez en musique et dansez sur scène avec l’orchestre du Lido avec les lumières qui se tamisent pour la Revue Bonheur. Un spectacle époustouflant qui regroupe 70 artistes sur scène, 600 costumes et 23 décors. Laissez-vous entraîner par un tourbillon de plumes et de paillettes !

Le « Lido », lieu parisien incontournable qui attire une clientèle grandissante d’année en année. C’est comme une obligation de passer par ce lieu mythique sur les Champs-Élysées qui attire, chaque soir, 1150 spectateurs comblés par le luxe du lieu, du rythme, du show unique en son genre, de la beauté des danseuses et danseurs. Un spectacle découverte qui nous fait voyager et parcourir différents univers tels que la femme, Paris, l’Inde, ou encore le cinéma.

Lido

Et que serait le Lido sans son diner traditionnel, gastronomique et signé Philippe Lacroix. Une cuisine très contemporaine qui se déguste avec grand plaisir, pour un résultat épatant. Le choix des plats était très varié. Une cuisine 100% made in France avec des nouvelles saveurs très subtiles. Le service du personnel soigné capte immédiatement l’attention et confère à la soirée une ambiance très agréable.

Le Lido, c’est une découverte féerique ! Un spectacle divertissant auquel s’ajoute un diner de premier ordre, le cabaret mythique se démarque de ses concurrents de par son show unique et remarquable.

 Pour plus d’informations : www.lido.fr

Pour tout public

Genre : Cabaret / revue

Langue : Français

Durée : 1h30

Lieu: Lido (1150 places)

Tarifs : Entre 160 et 300 €

Adresse : 116 bis avenue des Champs Élysées, 75008 Paris

Plan d’Accès : Métro George V

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *