« DEAL OU FACE », PAS DE RISQUE, AU PIRE, TU GAGNES !

Les temps sont durs pour tout le monde. La crise, période post-Noël où vous vous êtes ruinés pour faire plaisir à vos proches… Vous êtes donc à l’affut du moindre bon plan pour économiser un peu afin de vous refaire une petite santé financière. Nous avons donc décidé de vous aider et c’est pour cela que nous vous présentons aujourd’hui Deal ou Face !

Ce site est en ligne depuis décembre. Le concept ? Un site au service des consommateurs internautes et des commerçants. Il propose un système de couponing classique mais avec une évolution majeure : pas de paiement en ligne pour l’utilisateur, tous les bons sont en effet utilisables réellement, dans des magasins physiques de proximité.

En partenariat avec des commerçants situés un peu partout en France (dans une dizaine de départements), Deal ou Face proposera à ses utilisateurs des bons de réductions dans tous les secteurs : restaurant gastronomique, concert live, magasin de vêtements, salon de coiffure…

Et à partir du mois prochain, Deal ou Face complétera son offre en mettant en place une bourse d’échange de coupons. Les membres pourront échanger leurs bons gagnés, en direct depuis le site et les applications Smartphone.

Pour accompagner le lancement du site Deal ou Face, trois vidéos ont été réalisées.Une mini série, en trois épisodes, autour du Psychologue, qui vient raconter ce que Deal ou Face peut provoquer dans la vie des joueurs et de leurs proches. Ces films humoristiques ont été réalisés avec la participation d’acteurs qui vous diront sans doute quelque chose : Julien Pestel (Very Bad Blagues), Pierre-Marie Mosconi (Banlieue13, Mafiosa…), Ludovik (La séance du Mardi), Sarah Laure Estragnat (Une femme d’honneur, Mafiosa…).

Nous vous proposons de découvrir ces trois épisodes ci-dessous :

 

Pour plus d’informations : www.dealouface.com

Article Sponsorisé par Goviral Network

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *