CANON ENTRE DANS LA « GÉNÉRATION M » !


Canon est de retour avec le lancement du nouvel ESO M. Pour l’occasion, la marque a décidé de faire appel à cinq créateurs pour leur demander de réinterpréter des compositions photographiques classiques. Ces cinq ambassadeurs représentent un nouveau style de photographes, qui souhaitent prendre de superbes photos de façon très simple. L’originalité est aussi dans le fait que ces cinq personnes viennent d’horizons totalement différents :  Nous avons en effet un chef spécialiste des pâtisseries, un artiste, une blogueuse mode, une rédactrice en chef  et un designer.

Cela promet donc cinq visions totalement différentes du projet.

Vous pouvez découvrir les vidéos des cinq ambassadeurs en plein processus de création sur le site Canon.

Cela sera l’occasion d’en savoir plus sur eux et de découvrir leurs inspirations, leurs influences, et voir comment le Canon EOS M leur a permis de réaliser des œuvres originales et uniques.

Au sujet de l’appareil photo en lui-même, il est doté d’un capteur 18 MP et d’objectifs interchangeables/ Extrêmement compact, vous pouvez l’emmener où vous voulez.

Les cinq créateurs ont donc aussi profité de ses modes créatifs simples et de ses performances exceptionnelles en basse lumière, pour obtenir des images époustouflantes.

Pour découvrir les cinq ambassadeurs et regarder leurs vidéos :

www.canon.fr/EOSAdventure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *