BURN EN COLLABORATION AVEC NASTY !

Burn Nasty

Burn, la boisson aux accents créatifs, a fait le choix pour cette première collaboration avec un artiste, de s’associer avec l’un des graffeurs les plus talentueux de sa génération, Nasty. Ce dernier a commencé sa carrière en 1988, qui sévit sur les murs de Paris ou New-York, ont collaboré à la création d’une canette collector, avec un style toujours aussi percutant et stimulant.

Grâce à une typographie simple mais originale et des couleurs flashs, Nasty impose son style typique New-Yorkais pour mettre en lumière une boisson tendance pleine d’audace, l’un de ses principaux traits de caractère.

L’association avec des artistes permet à Burn de laisser libre cours à leur imagination créative pour qu’ils revisitent complètement le design de la marque, en les transformant avec leur propre style. Nasty s’empare désormais du métro en peignant sur les plaques émaillées de la RATP et sur les plans des lignes qu’il expose ensuite en galerie.

Cette collaboration entre Nasty et Burn, c’est l’association d’un ADN commun qui puise ses ressources percutantes dans l’aisance, le dépassement de soi et dans une identité fortement créative.

La canette est déjà disponible en magasin et pour en savoir plus, il vous suffit de regarder la vidéo promo :

Pour plus d’infos : www.burn.fr

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *