LEÇON : CHOISIR DES JOLIES CHAUSSURES ABORDABLES

Oui, on le sait très bien, les chaussures, c’est votre péché mignon et vous n’hésitez pas à mettre le prix pour vous chausser. Oui mais voilà, si vous appréhendiez le shoes shopping autrement, vous pourriez vous faire encore plus plaisir !

Vous ne comprenez pas où on veut en venir ? Ok, on vous explique !

Pour vous aider à multiplier le nombre de chaussures dans votre dressing sans vous ruiner, Pose Mag vous a préparé une sélection de chaussures pas chères sur le site de La Hale aux chaussures.

Et pour ne pas faire les choses à moitié c’est une sélection de 6 paires que l’on vous propose.

Quoi ? 6 paires ?

Vous entendez déjà votre mari vous faire la morale à la réception de votre colis, c’est ça ?

Rassurez-vous, on a tout prévu ! Tout d’abord, quand vous allez lui annoncer que le prix de ces 6 paires réunies est moins élevé que celui d’une paire d’escarpin à la célèbre semelle rouge, cela devrait le calmer. Et si jamais, il continue, il suffit de lui expliquer que chaque paire choisie a vraiment son utilité !

La paire de mocassins et les ballerines léopard, c’était juste indispensable pour les journée où vous savez que vous allez devoir parcourir la ville de long en large !

Ensuite, les bottes de pluie, vu le bel été, le bel automne et l’hiver qui s’annonce, c’était obligé aussi. Et puis comment résister à une paire rayée esprit marinière ?

On continue avec les compensées en mode Pocahontas, qu’il sera ravie que vous portiez avec la petite robe noire qu’il aime tant !

Les escarpins rouges, vous prétexter vouloir les mettre pour le mariage de sa cousine et vous pourrez ensuite facilement les récupérer pour vos sorties en fille.

Enfin, les baskets, parce que vous lui faites croire que vous allez vraiment vous mettre au sport cette fois (même si nous aussi, on a du mal à y croire).

Et voilà, après tout cela, aucun doute, il se taira et vous pourrez ranger facilement vos nouvelles paires, tout en imaginant déjà une réorganisation de votre dressing pour les prochains achats !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *