ATTENTION JEUNES FILLES, LES ONE DIRECTION SONT DE RETOUR !

One Direction take me home

Le groupe le plus en vue du moment à travers le monde (bon ok, surtout chez les jeunes filles de moins de 16 ans) est de retour, avec un nouvel opus intitulé « Take Me Home » ! Les One Direction ont connu un succès incroyable avec leur premier album « Up All Night » qui a totalisé prés de 12 millions d’albums vendus à travers le monde. Take Me Home, leur nouvel opus est déjà classé numéro 1 des ventes aux États-Unis. Alors autant dire que même si comme beaucoup d’entre vous, nous avons des aprioris, on a voulu en savoir plus !

Ce nouvel album est plutôt ressemblant du style musical du premier, avec des mélodies entrainantes et plutôt efficaces. Sans surprise, « Take Me Home » regorge donc de tubes, à l’image du premier single « Live While We’re Young », qui est actuellement le titre le plus vendu en pré-commande de l’histoire, et en un temps record !

Le boys band est de retour avec son univers toujours aussi pop rock, de « Little Things » à « Heart Attack » en passant par « Rock Me ». Ils reviennent en force avec des mélodies rythmées et une énergie redoutable.

Dans l’ensemble, des titres plutôt agréables à écouter même si très commerciaux et assez répétitifs. Mais malgré cela, on se laisse emporter par les refrains vibrants et détonants, qui nous rappellent les tubes que l’on écoutait lorsque l’on était ados !

One Direction

La vague One Direction ne semble pas prête à s’essouffler. Reste à voir si ils parviendront à tenir jusqu’à la maturité !

Sur ce, nous on vous laisse, on a prévu une boum avec l’équipe, et j’entends déjà les premières notes de « Live while we’re young » qui retentissent !

L’album « Take Me Home » de One Direction est dans les bacs depuis le 12 novembre 2012, voici un premier extrait intitulé « Live while we’re young » que l’on vous laisse découvrir.

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *