ENDENLY VOUS PASSE LA BAGUE AU DOIGT !

les bijoux de votre mariage

Avis aux amoureux, cet article est pour vous ! Vous avez décidé de sauter le pas et de vous marier, il va donc falloir vous lancer dans les préparatifs. Liste d’invités, date, lieu, traiteur, musique, liste de mariage, costume, mais aussi et surtout, les alliances ! 

Ce bijou a toute son importance et symbolisera votre union. Oui mais voilà, vous vous dites que les alliances, c’est bien pour le symbole, mais qu’elles se ressemblent toutes et que cet accessoire ne fait pas place à l’originalité… Et bien détrompez-vous ! Pose Mag va vous prouver le contraire !

Nous avons en effet découvert la bijouterie edenly et son Internet dédié. Et après l’avoir parcouru, autant vous dire que les alliances de nos grands-mères sont bel et bien derrière nous !

Edenly vous propose toute une sélection d’alliance et bague de fiançaille assorties.Vous allez donc pouvoir trouver la bague qui vous ressemble. Si vous êtes plutôt « classique », vous serez sans doute séduite par l’alliance type « eternity ring », qui est en fait un anneau serti de diamants sur un rang sur tout le tour de l’alliance.

Après, pour celles qui ont un style original, vous trouverez aussi votre bonheur grâce au large de choix d’alliances aux matériaux nobles variés, aux motifs originaux… Ou bien alors vous allez craquer sur la catégorie trilogie, qui propose des alliances composées de plusieurs anneaux, en or jaune ou or blanc, avec ou sans diamants…

Pour les plus romantiques d’entre vous, c’est sûrement vers les solitaires accompagnés que vous allez vous diriger.

Autre particularité du site Edenly, vous avez carrément la possibilité de créer votre propre bague, en choisissant le modèle, la taille du diamant, la couleur de l’or, la taille de doigt… C’est la solution idéale pour celles qui souhaitent avoir une bague unique !

Bon sur ce, nous on va vous laisser, ça nous a donné envie tout ça ! On a choisi la bague, on va s’attaquer à la robe maintenant, mais il va surtout falloir qu’on trouve le moyen pour que notre cher et tendre nous fasse enfin sa demande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *