LA BO DU FILM « COMME DES FRÈRES », PAR REVOLVER

BO Comme des frères

Le groupe français Revolver signe la bande originale d’exception du film « Comme Des Frères » d’Hugo Gélin. Souvenez-vous, on avait déjà adoré le film et on vous en parlait ici.

Revolver, c’est un groupe composé d’Ambroise Willaume – chant, guitare, Christophe Musset – guitare, chant, et Jérémie Arcache – violoncelle, claviers, chant, qui signent ici leur première Bande Originale, mélange de titres enregistrés pour l’occasion et de morceaux exclusifs.

Cette BO qui suit pas à pas chaque scène du film avec passion et enthousiasme et comprend une vingtaine de morceaux qui se calquent parfaitement sur le rythme du long métrage d’Hugo Gélin. Le titre « Sad Clowns », qui débute lors du road-trip des trois comédiens, François-Xavier Demaison, Nicolas Duvauchelle et Pierre Niney.

Des mélodies qui se fondent entièrement dans le scénario du film et qui correspondent à merveille au casting. Le titre « Parallel Lives  » apparait plusieurs fois dans le film, avec un son poignant et captivant. Cet opus recèle également de nombreuses mélodies attachantes et pleines d’élégance, pour coller à la spiritualité du film.

Une bande originale ancrée dans la délicatesse, grâce au groupe français Revolver qui interprète cette ballade pleine de vie, avec trois hommes qui entament un road trip improvisé et ces mélodies qui les accompagnent tout au long de ce voyage.

Pour suivre l’actu du groupe : www.revolvermusic.tv

Sortie de l’album dans les bacs depuis le 12 novembre 2012

Le film « Comme Des Frères » sortira le 21 novembre au cinéma.

Découvrez ci-dessous le nouveau clip de Revolver, « Parallel Lives », extrait de la bande originale du film Comme Des Frères d’Hugo Gélin.

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *