LES GRANDS MOYENS

les grands moyens

Max va piéger Laura. Il voudra piéger Salomé mais sera piégé par Léo, qui voulait piéger Laura…

Max et Léo discutent dans un bar. Léo sort d’un chagrin d’amour, il vivait avec Laura, elle l’a quitté il y a quelques mois. Elle lui reproche ce que toutes les femmes reprochent aux hommes en général : égoïsme, immaturité, lâcheté etc…

Un plan diabolique va alors se mettre en place. Télécommandé par Léo, Max va séduire Laura puis se saborder volontairement afin de la dégoûter des hommes et de leurs faiblesses…

Garnier et Sentou sont de retour, après leurs multiples passages dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’demande qu’à en rire » ils font leur retour dans cette pièce de théâtre très drôle. Une mise en scène signée Arthur Jugnot et David Roussel, qui nous créent une petite comédie complètement déjantée. Après le succès de la pièce « Le Carton », ils reviennent pour nous faire découvrir cette comédie drôle et romantique.

Une histoire très originale avec des dialogues interprétés parfaitement par le duo de folie Garnier et Sentou qui nous donne du rire à foison sans relâchement. Les Grands Moyens, est une pièce inventive, calée au millimètre prés, pour une belle histoire, drôle et attendrissante, avec un public conquis.

Un véritable plaisir de voir jouer des comédiens tels que Garnier et Sentou, qui sont très doués. Les grands moyens, c’est une comédie irrésistible, remplie de charme et de quiproquo amoureux. Une pièce drôle et originale de 1h30, bien pensée et bien écrite, qui se traduit par un très bon moment, les acteurs sont largement à la hauteur !

Tarif unique : 28,00€ à 36,00€/pers

Séances selon les jours : 16h00 et 21h00

Genre : comédie

Langue : français

Lieu: Théâtre Gaité Montparnasse, 26 rue de la Gaîté – 75014 Paris

Plan d’Accès : Métro, Edgar Quinet

Dates : Du 5 octobre au 22 décembre 2012

Durée : 1h30

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *