THE WALKING DEAD SAISON 2 : POIGNANT ET EFFICACE !

The walking dead season 2

Lorsque l’officier Rick Grimes se réveille d’un coma, il découvre un monde apocalyptique envahi par les zombies. Non loin de lui, un petit groupe de vivants, pourchassé par « les morts », lutte pour rester en vie. Rick et le groupe survivront-ils aux zombies et à eux-mêmes dans ce nouveau monde horrifique ?

Dans cette 2ème saison, alors que la ville est infestée de ˝marcheurs˝, les survivants, menés par Rick, tentent de fuir par la route. Mais très vite, ils se retrouvent encerclés de morts-vivants et sont forcés de couper à travers champs. Ils finissent par se réfugier temporairement dans la ferme de l’intriguant Hershel, patriarche d’une famille aux lourds secrets…

Après un très gros succès mondial de la saison 1 de cette série phénomène avec plus de 10 millions de téléspectateurs pour la saison 2 aux États-Unis, la suite arrive enfin en France !

En effet après une première saison remplie de succès, la seconde saison fait son apparition pour une suite réussie, qui surpasse la précédente, haut la main. The Walking Dead est clairement un OVNI qui déferle partout dans le monde. Une création audiovisuelle que fait Frank Darabont ou Glenn Mazarra avec une grande intelligence et une grande ingéniosité. Avec des personnages qui jouent parfaitement leurs rôles et des effets-spéciaux numériques remarquables.

Les séquences d’actions et d’horreurs sont toujours aussi efficaces et rythmées au millimètre près. Des scènes encore plus gores que dans la première saison, avec également beaucoup plus de scènes de morts-vivants. Ce qui rend la série encore plus attractive et poignante, avec une folle envie de connaitre la suite à l’issue de chaque épisode. La saison 2 de « The Walking Dead » c’est quoi ? C’est tout bonnement une expérience de survie encore plus jouissive avec de nouvelles intrigues ainsi que de nombreux rebondissements.

De la terreur au suspense, The Walking Dead arrive à faire la différence et nous étonne encore plus de saison en saison, l’intrigue reste tout de même intéressante et évolutive avec un rythme qui s’accélère et des personnages qui s’affirment de plus en plus. Une véritable montée d’adrénaline et de tension au sein du groupe de survivants, ainsi que l’arrivée de nouvelles têtes redonne un bon coup de fouet à la série.

En DVD & Blu-ray le 5 Septembre 2012

Série en production – 3 saisons, 22 épisodes

Créée par Frank Darabont en 2010

Avec : Andrew Lincoln, Sarah Wayne Callies, Laurie Holden.

Titre original : The Walking Dead

Série américaine.

Genre : Drame, Epouvante-horreur.

Format : 42mn

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *