SO JEANS, OU LE PARADIS DU DENIM

Ah le jeans, ce bon vieux basic qu’il est impossible de ne pas avoir dans son armoire. Il est l’outil indispensable, la pièce qui va avec tout (ou presque). Oui mais voilà, on sait que le jean est souvent notre meilleur ami mode mais le problème, c’est de trouver LE bon.

SI l’une d’entre vous nous dit qu’elle a trouvé facilement le jean qui lui va parfaitement, bizarrement, nous aurons du mal à la croire. On en essaie souvent des dizaines, parcourant plusieurs boutiques à la recherche du denim parfait, celui qui aura la coupe qui nous va bien, la couleur qui va avec tout…

Pour vous aider dans cette quête du jean parfait, nous avons trouvé une solution : Sojeans ! Qu’est-ce que c’est allez-vous nous demander ? Et bien c’est simplement un site e-commerce consacré à notre très cher pantalon en denim ! Vous y retrouverez une dizaines de marques, en passant par les jeans levis et le célèbre levis 501 mais aussi des nouvelles marques des plus basiques aux plus tendances, selon ce que vous recherchez, votre style…

Mais ce n’est pas tout. So Jeans propose également des accessoires comme des ceintures et aussi des chemises, vestes… Et le site a l’avantage d’avoir une rubrique Conseils pour vous aider à choisir au mieux vos jeans, selon votre poids, votre taille… Fini donc les incertitudes et les galères pour trouver le bon modèle. Sojeans vous accompagne dans votre achat, tel un personnal shopper !

Si ce n’est pas le paradis du jean, ça y ressemble tout de même beaucoup, non ?

Pour découvrir le site : www.sojeans.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *