LES VIEUX C’EST COOL !

Mode tendance vieux

Et oui amis de la planète fashion, vous n’avez pas pu passer à côté des multiples campagnes qui mettent en avant des modèles un peu plus âgés que la moyenne. Cette saison, les vieux sont beaux, et même canons ! Finis le pull en mohair, la jupe en laine, les chaussure Scholl et les bas qui plissent, maintenant vos grand-parents portent du The Kooples, Lanvin, se maquillent avec MAC, font la une des magazines « hype » et sont les égéries de Eleven Paris ou encore American Apparel.

Bref, être vieux c’est « trop de la balle ». L’année dernière il fallait être ronde pour être dans le coup, cette année il faut être vieux ! (Chacun y trouve son compte selon les saisons).

Alors petit avertissement aux gourgandines qui se disent «Tain mais naaannnnn, j’peux pas être tendance cet hiver, j’suis trop jeune, c’est trop pas cool franchement. J’vais me faire plisser le front comme un sharpei, m’en fous», je leur réponds : « Non les filles, on se calme, si la ride est à la mode, allez plutôt rendre visite à vos grand-parents et emmenez-les chez The Kooples, ce sera mieux ».

Mais alors si je suis mon raisonnement pas très raisonné, est-ce que cela voudrait dire que pour être tendance, il faudrait se pavaner avec une personne âgée à son bras ? Genre après la mode des mini-chiens, des bébés, voici venu le temps des vieux… (J’ai jamais dit que mon raisonnement était valable)

Bon, tout ça pour dire que ces campagnes donnent un coup de pep’s au monde lisse et soyeux de la mode. Je finirai avec une petite question pour celles et ceux qui ont un peu trop abusé du botox : Pas trop les nerfs ?!

Marie Parent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *