MICHAËL GREGORIO « EN CONCERTS » : DÉCOIFFANT !

Michaël Gregorio En Concerts Bataclan

Après avoir conquis plus de 300.000 spectateurs avec son spectacle précédent, le talentueux Michaël Gregorio revient sur scène avec un nouveau spectacle : des morceaux inédits, de nouvelles voix. Michaël Gregorio va encore vous bluffer !

Michaël Gregorio continue de réinventer l’imitation, un genre qui ne suffit pas à définir toute l’originalité de ce jeune performer. Véritable déclaration d’humour musicale,  » En concertS  » est un moment unique de rire et de rythme, de joies et d’émotions. Encore une fois pour le bonheur de tous, cet artiste unique en son genre va accomplir des prouesses vocales hors du commun…

Dans son nouveau spectacle,  » En ConcertS  » Michaël Gregorio se dépasse comme jamais avec de nouvelles interprétations bluffantes et impressionnantes. Ce jeune prodige nous offre une qualité vocale époustouflante avec des imitations improbables, qu’il réalise avec brio.

Pourquoi aller voir séparément en concert « U2, Christophe Maé ou encore Shakira » ? Michael Grégorio nous offre à lui seul tout ces concerts en une seule soirée !

C’est sans contestation la Rolls Royce des imitateurs de chanteurs, chanteuses et groupes, avec un répertoire complètement hallucinant, du rock à la variété française en passant par l’opéra classique, cet artiste est un véritable showman.

Avec ses 4 musiciens, Michaël nous assure une ambiance de folie et nous dévoile son nouveau répertoire qui comprend Les Black Eyed Peas, les Rolling Stones, Shakira, Thomas Dutronc, Raphaël, Michel Berger, Mickaël Miro, Jacques Brel, Edith Piaf, Cat Stevens, Ray Charles, Christophe Maé, Billie Holiday, Mickaël Jackson, Nirvana, et enfin le groupe mythique U2. Le public est en délire, les gens applaudissent avec un air bluffé et enthousiaste. Mais quand le jeune prodige nous offre une interprétation de Brel ou de Piaf, la salle reste silencieuse et tétanisée, face à cette voix en or que nous livre Michaël Grégorio.

« En ConcertS » a tous les ingrédients d’un show musical unique, avec une voix sublime et des moments magiques de rire, de rythme, de joie et d’émotion. Michaël Gregorio nous enflamme durant 2 heures de spectacle inoubliables, c’est un vrai régal. Cet artiste est une belle découverte. Du rire, de la joie et de la bonne humeur mais surtout de l’imitation à l’état pur.

Lieu : Bataclan

Genre : Concert – One man show – Imitations

Date de début : 4 octobre 2012

Date de fin : 5 janvier 2012

Programmation : Mardi, Mercredi, jeudi, vendredi, Samedi : 20h30

Tarifs : Place de 34 à 55€

Adresse : 50 boulevard voltaire / 75011 Paris

Métro : Oberkampf

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *