JOHN MAMANN ET SON « FAIS PAS LA GUEULE JOHN »

John Mamann

John Mamann, c’est un artiste de 32 ans, très rock’n’roll et un brin philosophe ! Après avoir sorti un premier album, « Mister Joe » en 2010, le compositeur de « Il nous faut » d’Elisa Tovati et Tom Dice, de « Assis par Terre » pour Louisy Joseph, « Autoportrait » pour Johnny Hallyday et « 8ème merveille » pour Florent Pagny (entre autres), nous revient avec un nouveau single « Fais pas la Gueule John » dans lequel il évoque les petits soucis du quotidien. 

Mais ce n’est pas tout puisque John est aussi de retour avec un album, mélange de mélodies douces et entrainantes et avec une voix toujours aussi apaisante et tendre. Il arrive haut la main à nous emmener avec lui dans son épopée, à la découverte de son univers intime. John nous raconte les petits moments de sa vie quotidienne dans une écriture pleine de vie et de tendresse. Pour cela, il a su s’entourer d’artistes de talents pour ce deuxième opus, comme Louis Bertignac par exemple.

Des titres principalement accompagnés à la guitare acoustique, qui mettent clairement en valeur chaque mélodie. Son premier single « Fais Pas La Gueule John » se fait remarquer grâce à de nouvelles sonorités très plaisantes. On aime beaucoup aussi le titre « What Am I Gonna Do ».

John Mamann arrive à s’envoler avec ce nouvel album très différent du premier, avec beaucoup plus de maturité, un album doux qui invite à la détente. Des mélodies qui restent en tête, une composition moderne, une voix superbe…

Sortie le 1er octobre 2012 de son deuxième album, « Fais pas la gueule John ».

Jordan Tissot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *